Le Monde Perdu des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous perdre dans ce monde de pirates fantastiques en vivant des aventures uniques et déjantées. Venez écrire votre histoire :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Empty
MessageSujet: Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)   Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:39

Liliaël menait une vie presque paisible, du moins plus paisible que ça l'avait déjà été. Avoir une femme à ses côtés qui était merveilleuse, qui rendait son sommeil plus agréable, les petits moments intimes, sa fille, son rêve de parcourir les mers même si une épée damoclès pesait sur sa tête étant donner la quête du seigneur des enfers qui voulait qu'elle conquérisse le monde. Disons qu'elle n'obéissait à personne et dès son 30e anniversaire, elle retournerait dans les enfers pour s'occuper de lui étant donner ce qu'il lui avait fait. Elle avait un plan mais elle avait seulement besoin de temps. Le seigneur devait être en furie depuis sa fuite avec sa légitime fille suite au viol de Lili pour enfanter la plus parfaite des machines à tuer. Encore étonnant qu'elle n'avait pas eue de représailles encore mais pour encore combien de temps... Elle était certaine que le seigneur des enfers n'allait pas laisser cette fuite passer sans représailles donc elle était constamment sur ses gardes. Elle ne dormait jamais profondément, prête à toute éventualité, donc le moindre mouvement la réveillait.

Ce matin là, le fait que sa femme bouge dans son sommeil l'avait réveillée, elle avait garder les yeux fermer mais ses sens étaient en alerte, et son alerte intérieure se dirigeait plutôt au niveau de sa belle-soeur Layla. Elle savait que sa douce était déja levée mais que ce passait-il encore ? Le rythme cardiaque de Layla était rapide, son frère était en panique et enragé, elle décidait donc d'ouvrir les yeux et d'aller voir d'elle même ce qui se passait. D'un claquement de doigt, elle avait passer d'une nuisette de nuit à une tenue de guerrière en maille et en cuir, avec sa cape rouge habituelle qui était très résistante et amenait son masque sans le porter. Elle ramassait ensuite la petite et se dirigeait vers les autres. 

En arrivant, elle voyait sa femme habillée dans une robe rouge sexy, bottes aux genoux, maquillage, wow quel beautée. Layla était dans un piteuse état, robe blanche, un foulard qui camouflait sa plaie ouverte et son frère qui luttait contre son côté Alpha. Liliaël quand à elle était souriante, un sourire carnassier habitait son visage en écoutant les deux soeurs parler. Lili prit la main de sa femme pour la réconforter et la regardait dans les yeux avec une lueur amoureuse pour la calmer. Elle fit ensuite claquer ses doigts pour avoir l'attention de tout le monde qui sursautait tellement cela avait résonner dans le bateau. 

-Non, c’est impossible Layla. Je l’ai tué, j’ai enfoncer mon épée d’une façon pour tuer un loup dangereux qui avait perdu le contrôle.
-Il est avec Jedaeja. Je suis a nouveau marquer et ce salopard a créé magiquement ce lien. Il est au courant pour Edward. Je suis coincé. Je dois tuer Philippe pour faire disparaître cette marque au plus vite. Je dois le retrouver et je ne sais pas ou il se trouve.

- Le seul moyen de tuer un loup-garou est avec une arme en argent pure et planter directement dans son coeur. Dans un combat entre deux loup-garou, comme l'argent ne peut pas être utiliser par ni un ni l'autre, bah il y a deux façons de tuer. Soit tu lui arrache la tête soit tu lui arrache le coeur, l'important est de faire brûler le corps après pour être sure qu'aucune cellule de regénérations survive. 

- Et Layla, moi je sais à quel endroit il est, Spohr m'a montrer son emplacement ainsi que celle de Jedaeja. Nous arrivons sur l'île sous peu. Phillipe est le garde du corps de l'île et protège Jedaeja. 

Elle se râclait la gorge pour sortir une phrase qui allait avoir de l'impacte et rassurer tout le monde. 



- J'ai fais une promesse à une personne et il est temps que j'honore cette promesse.

Elle regardait Layla droit dans les yeux quand elle disait ça, qui versait une larme, elle savait très bien que c'était le temps pour elle d'aller foutre la pire raclée de sa vie à Jedaeja et la libérer. Elle avançait vers Layla et mis sa main sur sa blessure, une magie sombre crépitait dans sa paume et soulageait temporairement Layla. Elle embrassait ensuite Layla sur le front avec un petit sourire rassurant.

- J'ai scellée la marque temporairement le temps d'accomplir ce que j'ai à accomplir. Préparer vos tenues de combats car vous allez assister à un véritable bain de sang. Edward, Naeldrys, avec moi. Layla, Aska, restez ensemble, vous êtes plus forte si vous êtes ensemble. Lilith chérie tu reste ici, c'est trop dangereux. Si les choses se corsent, Layla je compte sur ton bouclier pour protéger les autres. Compris ?



Tous acquiescèrent et ils se préparaient à accoster sur l'île macabre. Edward grognait et avait la couleur des yeux du loup alpha, un rouge sang, Lili le regardait en souriant et il comprit qu'il pouvait se transformer. En quelques secondes il passait d'un beau jeune homme à une bête velue bipède, deux fois grande comme sa taille normale, avec les yeux injectés de sang et une machoire dégoulinante de rage. Aussitôt accosté, Edward sautait d'un énorme saut en hurlant et tombait sur quatre pattes le perdant rapidement de vue avec sa rapidité. La vue et l'odorat du loup était exceptionnelle, il savait exactement ou aller pour trouver la cible. Le reste du groupe débarquait tranquillement, la dragonne se transformait et allait faire un tour via les cieux. La vision d'un dragon était vraiment excellente et pourrait repérer le loup à travers sa course. Liliaël quand à elle marchait bien tranquillement, ses pouvoirs lui permettaient bien des choses et savait que Edward était déjà rendu en face de Philippe. Le cri sonore confirmait ses pensées.


EDWARD
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edward avait foncer dans la forêt comme une flèche, totalement enragé par la fureur de ce Philippe qui avait marquer SA FEMME. Il ne se contrôlait plus, il voulait tuer ce batard et foie de loup, il y arriverait. Il freinait dans une clairière et croisait le loup. Il hurlait son nom qui résonnait sur toute l'île.

- PHIIILIIPPPEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! JE VAIS TE TUER DE MES PROPRES MAINS..GGRRRRRRRRRR!!!

Le loup adverse savait qu'il arrivait et il était prêt à se battre. Edward ne se fit pas prier et il fonçait vers lui pour engager un combat enragé. La vitesse de Edward avait pris au dépourvu Philippe et se fit assener un puissant coup de griffe de la nuque au ventre qui lui arrachait un hurlement de douleur. Par la suite Edward profitait de ce moment de douleur pour lui asséner un puissant coup de patte qui propulsait Philippe dans un arbre qui se fracassait. 

Le combat faisait rage dans les bois pendant que la dragonne volait au dessus et indiquait la position au reste de l'équipage qui se dirigeait vers là. Lili fumait une cigarette tranquillement en écoutant la mélodie du combat étant toute souriante et marchait en compagnie de sa femme et sa belle-soeur. 

Philippe grognait et se relevait pour donner l'assaut à son tour mais sa vitesse n'égalait pas celle de Edward. Il se mit donc à hurler et soudainement une aura rouge brillait autour de lui. Il souriait à Edward, se craquait les membres, essuyait le sang sur sa bouche et disait que maintenant sa pouvait commencer pour vrai. Cette aura l'avait booster en puissance et en vitesse, surpassant maintenant celle de Edward. Il fonçait vers son adversaire et le griffait à des endroits bien stratégique qui rendit Edward faible. Philippe l'avait blesser aux jambes et aux bras, déchirant les tendons. Edward était en mauvaise posture. Philippe continuait son assaut en persécutant sauvagement son adversaire, lui retirant des cris de douleurs monstrueux. Edward avait de la difficulté à tenir debout, et chaque mouvement le faisait grogner de douleurs. 

Philippe riait et prit un petit temps pour se moquer de Edward.

- Me tuer de tes propres mains ? Hahaha regarde toi minable j'ai déjà gagné, je pourrais te tuer ici et maintenant, mais sa va être encore plus drôle de le faire quand MA chère FEMME Layla va arriver. 

Edward bouillait de rage, le combat durait déjà depuis un moment, la nuit était entrain de tomber et la lune sortait, elle était pleine en cette nuit. Philippe patientait que le groupe arrive et quand il vit Layla, Aska et Lili arriver, il se levait du tronc sur lequel il était assit et entâmait la conversation avec le groupe.

- Ah enfin vous arrivez, je commencais a m'impatienter. J'attendais que vous arriviez pour tuer ce minable de loup sous vos yeux pour ensuite réclamer MA FEMME et ce une bonne fois pour toute. Tu es lié à moi Layla et une fois ce minable mort, tu va être à moi pour l'éternité. 

Layla avait envie de le tuer elle-même mais sa blessure la faisait horriblement souffrir donc elle rétorquait seulement. Edward était dans un sale état, il avait sous-estimer Philippe et il allait surement mourir bientôt. Il était à quatre pattes, les genoux à terre, les bras tremblants et la tête basse, il souffrait.  

- Je ne serai jamais à toi, même si tu étais le dernier mâle sur terre ! Tu n'es pas un homme, tu es juste un minable qui ne sait pas se retirer en gentleman quand une femme dit non ! J'aime Edward et mon coeur lui appartient totalement ! Pour moi tu es mort le jour ou tu m'as marquée sans mon consentement. Je n'ai pas eue le temps de te dire Adieu mais je te le dis maintenant. Adieu Philippe.

Philippe s'enrageait sur les paroles de Layla mais riait également.

- Me dire Adieu ? Mais je suis bien vivant, c'est plutôt ton minable qui va mourir, c'est à lui tu devrais dire Adieu Layla Hahahahaha. Il es temps de tuer ce minable sous tes yeux, tu aurais du venir avec moi...

Il approchait de Edward et lui balançait un solide coup de pied qui le fit virevolter au pied de Layla. Edward toussait de douleur et regardait Layla avec une air désolée de ne pas avoir pu rien faire contre lui. Layla plongeait son regard argenté dans son regard rouge avec une tristesse dans les yeux. Layla aimait visiblement pas voir ainsi et Philippe approchait pour le saisir à la gorge. Il le levait comme si il venait de lever une plume et le tenait à la gorge devant Layla et préparait son autre main pour lui embrocher le coeur. D'un mouvement sec il transperçait Edward en plein coeur, qui crachait un flot de sang avant de tomber inerte au pied des jumelles et de Lili. Edward perdit sa forme d'Alpha devenir un gros loup noir. 

Aska et Layla était pour participer au combat mais Lili leur fit comprendre de ne rien faire. Elle était toujours là les bras croisés et regardait son frère par terre. Elle levait ensuite les yeux au ciel mais ne bougea pas d'un cil. Normalement elle l'aurait déjà tuer mais elle savait quel jour on était et de deux ce n'était pas de cette façon qu'un dieu pouvait être tuer. Les jumelles capotaient de voir Edward " mort " mais Lili leur transmis un message mentale.

**Regardez et admirez**

Philippe approchait de Layla mais il s'arrêtait net. Peu de temps après les paroles dans leur tête, le corps de Edward se faisait envelopper dans une lueur mauve et de l'électricité mauve se mit à crépiter autour de son corps. Personne ne comprenait ce qui se passait apart Lili. Elle eut un petit sourire et attirait sa femme vers elle pour l'avoir dans ses bras, l'amenant devant elle pour être collée derrière elle, les bras autour d'elle au niveau de son ventre. Aska se laissait prendre malgré la panique et Lili la rassurait. Enfin le spectacle allait commencer se disait-elle.

Edward se relevait, étant toujours sous sa forme de loup, pas la forme d'alpha mais la forme de l'animal mais plus gros, avec des yeux maintenant mauves et une aura électrique mauve parcourait son corps ainsi que des éclairs. Philippe reculait en se demandant ce qui se passait et Edward fonçait sur lui à une vitesse fulgurante, tel la foudre et le frappait en plein dans le corps. Philippe se fit propulser à quelques mètres de distance pour frapper un gros arbre. À peine rendue dans l'arbre que Edward était deja dessus entrain de le mordre, lui arrachant ainsi un bras, ensuite le second bras. Philippe hurlait de douleur. Edward grognait et hurlait, il était beaucoup plus rapide dans cette forme qu'il pouvait avoir seulement en passant le seuil de la mort. Il avait étirer le temps et ne s'était pas battu à sa véritable puissance pour rendre l'adversaire en confiance et ainsi débloquer cette forme en faisant à croire qu'il était plus faible que Philippe pour qu'il le " tue ". Ainsi il débloquait la forme animale du loup. 

Il continuait de mordre et de griffer Philippe qui était maintenant à la mercie de Edward. Il le mordait dans une jambe et le traînait devant Layla. Une fois devant elle, Edward la regardait comme si il voulait qu'elle regarde le clou du spectacle. Layla regardait bien attentivement le combat. Edward hurlait à la pleine lune et ensuite il planta sa machoire dans la gorge de Philippe et lui arrachait la tête. Il la déposait au pied de Layla et ensuite il fit de même avec le coeur de Philippe qu'il déposait également au pied de Layla. Il allait ensuite chercher les membres de Philippe et les ramenait au pied du corps inerte. Il regardait sa soeur qui claquait des doigts et le corps de Philippe s'enflammait pour ne laisser que poussière. Edward reprit forme humaine et embrassait amoureusement Layla en la prenant dans ses bras dans une étreinte amoureuse. Le baiser dura un bon moment et par la suite Edward prononçait des mots que Layla visiblement ne s'attendait pas d'entendre.

- Je t'aime Layla.

Liliaël avait encore Aska dans les bras, elle lui disait juste en riant.

- Et bah bonne fête frérot. Tu n'y a pas été de main morte avec ton cadeau hahahahahahahahahahahah! 

Lili était cramper de rire, Edward qui avait Layla dans les bras se mit à rire et hausser des épaules.

- Fallait me donner un cadeau plus résistant hahahahahahahahahaha ! 

Lili n'était plus capable d'arrêter de rire, les deux riaient de bons coeur et les jumelles aussi. La dragonne était rester dans les airs prévenant qu'elle sentait encore une puissance dans la tour. Lili soupirait en disant à voix basse.

- Bon aller c'est à mon tour de m'amuser et de tenir ma promesse. Je vais m'occuper de Jedaeja, c'est pas juste là c'est juste mon frère qui s'amuse.

Lili retournait sa femme pour être face à face et l'embrassait comme jamais elle l'avait embrasser auparavant. Un baiser d'une passion et d'une amour éternelle pouvait se faire ressentir à travers l'étreinte. Elle sifflait la dragonne qui redescendait des cieux et reprenait sa forme humaine.

- Naeldrys, c'est à notre tour d'aller se dégourdir, t'es prête ?

La dragonne acquiesçait d'un signe de tête et le groupe continuait d'avancer sur l'île pendant une bonne partie de la nuit pour finalement arriver au pied d'une tour assez macabre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)   Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Icon_minitimeVen 28 Juil - 7:37

Quelque temps après les directives du capitaine… avant l’île.

Aska était pensive. Elle pensait avoir tuer Phil mais en même temps, la manière dont elle avait été enseigner pour tuer un loup enragé avait été par nul autre que Philippe et ce salopard de cabot avait gardé la moiter des informations pour lui, sûrement pour se protéger en cas d’échec. Sinon elle l’aurait achevé de la bonne façon et il ne s’en saurait pas sorti vivant. Elle poussa un long soupire.  

Philippe avait été manipulé et son âme empoissonné par cet infâme Jedaeja avec ses sorts contre leur bonheur et leur paix. Il fessait tout pour les brisées et les affaiblir psychologiquement et physiquement comme pour Layla quand elle avait été prisonnière. Les épuisées jusqu’à ce qu’elles soient des proies faciles mais il avait échoué jusqu’à maintenant. Il était rusé ce vieux démon et il était habitué a obtenir ce qu’il voulait. Il ne renoncerait jamais à son plan.

L’ancien Philippe avait été un grand frère à leurs yeux, un homme aimant et protecteur avant que Jedaeja s’en mêle. Aska serait les poings à se faire blanchir les jointures tout en fixant sans vraiment le voir les vagues frappés sur la coque du bateau qui fonçait dans la mer a vive allure. Il avait eu de la chance d’être tombé de cette falaise après avoir reçu un rapide coup d’épée en plein cœur de sa part. Elle revoyait encore sa chute quand il avait basculer vers l’arrière et disparut, si elle avait su maintenant ce qu’elle savait, et non Layla avait été blessé et rien ne l’aurait fait s’éloigner d’elle.

Elle espérait que bientôt ça serait le tour de Jedaeja. Elle voulait le voir tomber de sa haute tour d’orgueil et voulait que sa chute soit la plus douloureusement possible. Elle voulait le voir impuissant, enfermé et enchaîné au murs avec des chaînes serrées qui se serrerait même si il perdait du poids. Des chaînes aux mains, au cou et aux pieds et lui suspendu dans les airs sans pouvoir bouger et sans qu’il ne puisse avoir aucun appuie pour poser le pied. Il serait écraser par la pesanteur de son propre corps. La gravité était une bonne chose, une très bonne chose dans ce plan là. Elle se mit a sourire devant cette image réjouissante.

Elle avait soudainement trop chaud et elle se sentait un peu étourdi. Elle qui n’était jamais malade. Qu’est ce qu’il se passait au juste avec elle. Elle fermait les yeux tout en savourant le vent frais qui venait rafraîchir temporairement son visage. Elle sentit sa sœur qui arrivait derrière elle et tout s’arrêtait soudainement. Comme si la présence de sa sœur calmait ses malaises.

Layla: je pense qu’on devrait mise sur notre ressemblance pour tromper Jedaeja quand nous serons sur l’île.


Aska: tu comptes faire ça comment?

Layla se mit a sourire devant l’air intrigué de sa sœur. Layla avait une lueur espiègle dans le regard. Comme si elle préparait un plan secret.

Layla: Nous allons nous servir des mêmes armes qu’il dispose voyons….

Aska vit les ombres s’approcher d’elles comme si elle se sentant appeler.

```````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````


SUR L’ÎLE

LAYLA


Le combat était ardu. Je voyais mon amour couvert de profondes blessure et son sang coulait avec abondance de ses plaies ouvertes. Je voulais le rejoindre, une partie de moi voulait l’aider et prendre mon sang pour le soigné mais avec ma blessure je ne savais pas très bien si je pouvais encore faire confiance en mon sang.

Mon odeur n’était plus la même depuis ma morsure. C’était pour cela que je la camouflais le plus possible avec ma magie. Ma sœur me retenait fermement par la main comme pour me retenir de rejoindre, Edward. Elle savait ce que je ressentais, elle était ma jumelle après tout et elle sait que si c’était elle qui avait été à ma place. J’aurais fait la même chose. Je savais qu’elle avait raison d’agir ainsi, pour le moment. Je regardais Philippe ou ce qu’il était maintenant devenu, l’autre Philippe avait définitivement disparut depuis longtemps. La perte une seconde fois de mon meilleur ami ne durait pas longtemps en le voyant agir comme un forcené tentent de détruire l’homme de ma vie avec beaucoup trop de réussite a mon goût.


Tout ce sang appelait la vampire en moi et surtout celui de mon bien-aimé mais la femme amoureuse en moi avait l’impression que son cœur voulait s’arrache de sa poitrine tellement qu’il saignait pour lui.

Je savais qu’Edward avait un besoin vital de tuer Philippe. Depuis qu’il avait vue la marque près de mon cou que j’avais tenté de lui cacher en vain. Il était comme devenu fou, sauvage. Si une femme avait agit de la même façon sur lui que Philippe sur moi. Elle aurait été morte à la seconde ou ma main griffé aurait entré dans sa poitrine pour lui arracher le cœur avant de le réduire en poussière dans ma main. Le combat se poursuivait et je sentais ma confiance diminuée devant ce que je voyais. Edward avait l’air a bout de force. Je voyais toujours son regard rouge couleur létal.


La même lueur qui avait brillé dans le regard haineux de ma sœur dès qu’elle avait vue ma marque en pensant que Edward m’avait marqué en connaissant les conséquences de ce geste depuis Philippe. J’avais vue ensuite Edward faire des allers retours sur le navire avant de s’arrêter et regarder fixement l’Île que l’on approchait. Elle avait visiblement céder sa vengeance personnel dans l’intérêt du loup, sans aucune discussion sur le sujet. Ça aurait été une perte de temps inutile et nous avions pas de temps a perdre. Nous étions trop proche de notre destination. Il bouillait de rage, j’aurais voulut le serrer dans mes bras mais s’était impossible. Une fois la marque disparut je serais a nouveau libre de le serre tout contre moi. Le plus rapidement possible serait le mieux ne pas le toucher était une torture pour mon âme.  

Je voyais la lutte acharner que ce disputait Edward et Philippe. La voix agressive de Philippe se faisait entendre tantôt moqueuse, tantôt haineuse. Il était clair que s’il ne pouvait pas m’avoir personne ne le pouvait.  



‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’



PHILIPPE avant le combat


Jedaeja s’avançait vers moi avec sur son épaule un oiseau noir comme la nuit qui semblait chuchoter dans son oreille avant de disparaître la seconde d’après dans un nuage de fumer. Jedaeja avançait d’une démarche souple et silencieuse comme la mort. Il avait un sourire sinistre, mesquin et prédateur sur ses lèvres et une lueur d’excitation perverse dans le regard.

Ce type aimait jouer jusqu’à ce que tout devienne que des ruines et des cendres. Il valent mieux être de son coter que contre lui. Ce type gagnait toujours face a ses ennemis. Il était craint par toutes les créatures sur la terre. Une des raisons pourquoi cette île était mourante plus aucun animal habitait sur cette île qui avait déjà été magnifique. Il m’avait demander de faire disparaître tout ce qui était mort dans les environs. Je ne comprenais pas pourquoi mais… c’était le boss.  Il ouvrit la bouche pour me parler d’une voix joyeuse et irritante en même temps que je trouvais particulièrement agaçante. J’étais son garde du corps pendant assez longtemps pour que je ne doute pas que ce qu’il avait a dire était d’une grande importance et de bonne augure pour nous. La seule chose qui m’aidait a garder mon calme.

Jed: Mon cher Philippe. L’heure approche et mes chères filles arrivent avec les insectes qui leur sert d’équipage. Je veux tous les voir mort. Je veux voir ses misérables insectes insignifiants débarrassé de mon île. Mes précieuses doivent avoir hâte et être impatiente de venir nous rendre visite a leur papa et papa a très envie de revoir ses petites filles.

Jedaeja se mit a rire devant la dernière partie de ses paroles. Philippe lui souriait devant cette bonne nouvelle. Il allait enfin revoir celle qui lui appartenait. Il perdit ensuite son expression joyeuse devant la suite des paroles de Jedaeja qui visiblement avait attendu avant de lui annoncer cette désagréable nouvelle. Philippe tremblait d’une rage meurtrière a cette annonce.

Jed: Je dois te prévenir malheureusement que ma très chère Layla est tomber follement  amoureuse d’un autre homme sur cette vieille épave d'aspect merdique de deux planches cloués ensemble qui leur sert de bateau. Tu dois éliminer ce minable loup qui se croit digne de l’intérêt de ma princesse pour la gagner et ensuite elle sera toute à toi.

Philippe: Non, c’est impossible. Elle est déjà à moi. Elle porte ma marque pas la sienne, elle m’appartient. Il sera le premier que je tuerais. Je vais lui arracher les entrailles. Je vais le tuer devant ses yeux ainsi elle verra que c’est moi le plus fort des deux. Tu m’avais dit que tu laisserais pas cela arriver et que si un homme la touchait…

Jed: Elle est futée ma chère fille. Il ne l’a pas marqué alors je ne peux pas agir comme il le faut et de manière efficace et elle est assez forte et intelligente pour ne pas tombée dans mes pièges…

Jedaeja quitta la pièce sur ces dernières paroles.

Jed: Bonne chance mon garçon. Leur navire est a 1h d’ici d’après mon surveillant amuse toi bien.


QUELQUE INSTANT PLUS TARD

Elle était là, je la regardais au travers de ma longue vue. Elle n’avait pas changée malgré les années. Elle était toujours aussi belle, si ça n’était pas plus encore. Ses yeux gris argenté brillait de mille feux. Ses longs cheveux noir tombait librement derrière elle.  J’avais envie de lui attraper et... Elle me rendait fou, tout chez elle me rendait fou. Elle était ma reine de la nuit. Ma marque était visible sur elle. Mon odeur devait déjà être collé à sa peau et bientôt nous serions enfin réuni après tout ce temps. Son père me l’avait promis. Mon regard tomba sur sa stupide sœur qui avait tenter de me tuer. Elle avait voulut nous séparer. Elle avait voulut me tuer et elle aurait réussi si je lui avait enseigné comme faire, elle serait la suivante sur ma liste noire et mon regard tomba ensuite sur mon rivale. Il n’était visiblement pas des plus fort. J’étais bien plus beau que lui. Elle ne pouvait pas vraiment l’aimer. Elle ne savait pas avant que j’étais encore en vit. Qu’elle chance elle avait de me revoir et de m’avoir a nouveau. Un lent sourire se dessinait sur mes lèvres.  

« Je me fou de ce que Jedaeja m’a ordonné de faire. Elle seule serait la survivante du carnage que je prévoyais faire. Aska ne comptait pas seule. Elle n’était qu’un obstacle entre nous et tous ceux qui se mettait entre nous mourrait. Jedaeja voulait garder ses deux fille vivantes mais une seule comptait a mes yeux, ma Layla et ca sera toujours elle»


‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’


Lors du combat….

LAYLA

Je voyais la défaite s’inscrire sur le visage d’Edward. Les larmes coulent de ses yeux et les miennes aussi tombait. Je voyais Philippe lui donner le coup fatale d’une rapidité surprenante de sa part. Il n’était pas un simple loup sont aspect démoniaque le démontrait.Le cœur d’Edward s’arrêtait d’un coup comme le mien. La main de Aska lâcha la mienne, elle se retrouvait dans les bras de sa douce. J’étais libre sans personne pour me retenir pour tuer ce fumier avec son sourire suffisant qui alimentait ma colère. J’allais faire les premiers pas vers Philippe qui s’avançait vers moi avec sa démarche de vainqueur qui me donnait envie de le frapper plus fort. quand Lili m’arrêta d’une simple phrase que je ne compris pas sur le moment.

«Regardez et admirez»

Mais en même temps ma blessure se mit a palpité et je regardais vers elle, je mis ma main sur celle-ci et sentit la douleur se modifier pour devenir quelque chose de pire que la douleur, j’ai commencé à avoir peur en comprenant ce que sa signifiait.  Edward était mort et comme je n’avais jamais été marquée par lui, sa marque ne pouvait pas me protéger contre celle d’une autre loup. Le lien faussement créé commençait à faire doucement son œuvre. Mon esprit commençait a se brouiller d’un coup quand mon regard tomba sur le visage de Philippe qui devenait attirant tout à coup. Je luttais contre les effets de la marque mais l’odeur de Philippe devenait ...appétissante. Je secouais la tête comme pour reprendre mes esprits et c’est là que je l’entendis. C’est là que je compris les paroles de Lili. Un faible battement de cœur qui reprenait vie et le lien de la marque commençait a perdre son emprise sur moi.

Un miracle se produisait devant mes yeux. Le cœur d’Edward se remit a battre avec force dans sa poitrine. Son corps s’élevait dans les airs c’était comme participer a une nouvelle naissance pourquoi je ne le savais pas mais il était vivant et c’est tout ce qui comptait pour moi a cet instant. Edward attaqua Philippe en l’envoyant avec force contre un arbre et continua a lui donner plusieurs coups jusqu’à ce qu’il soit anéanti sur le sol a quelque mettre de moi. Lili alluma un feu sur les restes et toute était fini pour lui. Un splendide spectacle. Je ne prêtais plus vraiment attention sur le feu qui brûlait les restes de Philippe. Mon regard était surtout sur l’amour de ma vie et l’expression intense de son regard qu’il fixait sur moi.

Je me retrouvais soudainement dans les bras de mon bel amour qui se jetais sur mes lèvres pour m’embrasse avec passion. La morsure sur mon épaule commençait a s’évapore dans un sombre petit nuage de fumée. La douleur disparut totalement. Je ne voyais rien d’autre que lui. J’avais failli le perdre je ne pouvais m’empêcher de le toucher et de l’embrasser. Quand soudainement il prononça les mots que je ne pensais pas entendre un jour mais que je rêvais d’entendre depuis toujours.  

Ed: Je t’aime ….

Je compris tout dès que Lili avait souhaité un joyeux anniversaire a son frère.
Je riais maintenant avec eux soulager par la mort de Philippe.

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’


EN ROUTE VERS LA TOUR


LAYLA


Je marchais tellement accrocher à Edward que je me trouvais collante pour lui mais il avait l’air d’apprécier chaque seconde. Il avait un sourire heureux sur les lèvres. Une étape sur trois avait été accomplit. Il ne restait qu’a brisé la contrat sur ma vie pour que je sois libre avec l’homme que j’aimais. La menace subsistait mais si on réussissait. Je pourrais goûter aux bonheur avec ma nouvelle famille pour un bon moment.

Je m’arrêtais soudainement pour embrasser de toute mes forces Edward. Un baiser inoubliable Juste au cas ou ça serait le dernier. J’arrivais a voir qu’on approchait de la tour. L’aura qui l’entourait était macabre. Il n’y avait aucune trace d’animaux sur cette île même pas celui d’ossement. Il devait savoir que l’on viendrait sur cette île. Il préparait quelque chose. Je devais être plus intelligente que lui et mon plan était déjà formé dans mon esprit. J’ai voulu m’éloigner de mon héro mais ses mains me retenait avant même que je fasse le geste de m’éloigner, comme s’il l’avait sentit  mais je ne pouvais plus me tenir près de lui pour la suite des choses. Il n’appréciait visiblement pas mon éloignement même si j’aurais voulut expliquer pourquoi j’agissais ainsi, je sentais des yeux invisibles sur nous. Je lui expliquais l’essentiel.

Layla: Mon amour, je dois faire quelque chose pour nous protéger, moi et Aska. Tant que nous sommes sur cette île, je ne peux plus à partir de maintenant montrer qui je suis sinon ça sera trop facile de savoir qui est qui. Tu comprends?

Aska s’approchait de moi après avoir donner un baiser a sa douce moitié.  Elle était toute essoufflée ses yeux brillaient, ses joues étaient rouges et ses lèvres gonflés. Je souriait devant son apparence, sûrement, j’avais la même tronche qu’elle. Edward me laissait libre mais son regard était concentré sur moi comme si j’étais un mystère a comprendre. Il savait que j’avais des secrets mais j’espérais qu’il savait qu’il pouvait me faire confiance. Mon regard quittait celui de Edward pour se concentré à nouveau sur Aska qui me lançait un...

Aska: Arrête de te moque de moi, tu as la même tête que la mienne.

Je ne pouvais m’empêcher de rire devant cette phrase. Je pris les mains de Aska dans les miennes toujours avec le même sourire à mes lèvres.

Layla: Accroche-toi, ça va secouer

j’ouvris un cercle de protection autour de nous qui nous couvrait comme une bulle et je lui chuchota

Layla: Je t’aime ne m’en veut pas.

Elle me regardait dans les yeux quand elle comprit quelque chose. Elle était en colère J’ouvris un deuxième cercle de protection autour de nous mais plus résistant pour ce que je voulais en faire un peu comme celui que j’avais fais pour protéger les gens a bord du navire avant de quitter le bateau. Sphor était le seul a pouvoir le traversé et il était le seule a connaître mon plan dans son entièreté. Les ombres sortait de sous ma cape et nous entourait dans une tornade de nuage sombre et épaisse de brume avec des éclaires et une puissante lumière qui venait de ma magie des cercles et de la magie de ma sœur et celle des ombres.  Quand les ombres s’arrêtait enfin de tournée autour de nous, les  cercles disparut. Laissant une image de nous deux identiques dans le moindre détail. On ne pouvait pas distinguer ni nos magies ni nos odeurs de compagnon ni rien d’autre. La couleur de nos yeux étaient toute les deux gris argenté meme nos bijoux etait double sur nous. Lili et Edward cherchait du regard qui était qui. Nous nous sommes misent a sourire et rire en même temps et a parler.

Aska/Layla: Je crois que nous avons réussi.

Nous nous tournons vers Lili avec un avertissement important.

Aska/Layla: N’oublie pas quoi qu’il se passe. Jedaeja doit vivre malgré-tout. Tu dois me le promet sur ce que tu as de plus précieux au monde?

Lili fit une signe sérieux de la tête et répondit : Quoi qu’il se passe, je ne tuerais pas ce fumier.

Aska/Layla: Merci Lili nous comptons sur toi.

Nous nous arrêtions quelques heures plus tard les 5 au pied de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)   Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:20

L'équipe se rendait vers la tour, Lili en compagnie de Aska, Layla qui était accrocher sur Edward comme une vraie sangsue. Par la suite les jumelles firent un rituel magique pour être totalement identique pour ensuite finir leur trajet et arriver au pied de la tour, quelques heures plus tard. Arrivés au pied de la tour, Lili respirait un bon coup en regardant la dragonne. 

- T'es prête ?

La dragonne affirmait en rugissant qu'elle était prête, une chance car Lili était pas si prête que ça. Elle se questionnait sur le fait que ces pouvoirs ne s'étaient pas réveillée encore et cela la rendait incertaine sur l'issue du combat. Elle devait tout donner pour remplir sa promesse et protéger son équipage mais elle sentait une lacune et n'aimait pas ça. 


Ils entrèrent dans la tour en étant toute sur leurs gardes, analysaient magiquement et visuellement les lieux. Un soupire de découragement sortait de la bouche de Lili, elle sentait que atteindre Jedaeja serait pas facile. Sa puait la magie noire à plein nez. Cela faisait environ une heure que l'équipage se promenait dans la tour et soudainement les jumelles disparurent sous leurs yeux, comme un genre de piège. Les sens en alerte de Lili et de la dragonne s'activèrent et cherchaient magiquement les jumelles mais aucune trace... L'incertitude se transformait en inquiétude et en colère, elle avait envie de tout casser. La dragonne la calmait et ils continuèrent d'avancer malgré tout en gardant le traçage actif pour détecter les jumelles. Mais ou étaient elles ?!?!? Ils montèrent les étages avec difficulté car ils ont eus des énigmes, des fantômes, des pièges, bref la totale quoi, comme si Jedaeja avait peur de se retrouver face à elle. Après un interminable moment, elle se tannait et criait.

- JEDAEJA !!!!!!!!!!!!!!!!! VIENT TE BATTRE COMME UN HOMME AU LIEU DE TE CACHER COMME UNE LOPETTE !!!!!!!!!!!!

En disant cela qui résonnait à travers toute la tour, une porte magique apparurent devant eux et Lili sautait dedans pour se retrouver face à lui... Lili était là en face de lui, contempler toute sa laideur, comme il était laid eurk. La dragonne et Edward arrivait derrière elle. Jedaeja les regardaient, l'épée à la main en disant. 

- Donc les insectes ont réussit à tuer mon garde du corps, mais hélas vous allez tous périr ici surtout toi le loup que je vais tuer de mes propres mains, tu n'auras jamais ma princesse, MEURS !

Dans une vitesse fulgurante Jedaeja fonçait sur Edward, épée brandit pour le tuer mais passait au travers Edward qui était devenus la foudre de couleur violet. Le regard de Lili et Edward se croisait, il comprit de partir à la recherche des jumelles avec son mode foudre. Il disparut du sommet de la tour, laissant Lili et Naeldrys seules avec Jedaeja. Lili levait le bras dans les airs et une épée double lame lui apparue dans les mains. C'était deux épées soudés ensemble bout à bout pour avoir une lame à chaque extrémité, avec un manche au milieu faconné pour avoir une bonne poigne. Une aura rouge frétillait sur les lames et bientôt cet aura recouvrait le contour du corps de Lili au complet. Ses yeux se changèrent en des yeux de démons enflammés et des crocs poussait sur 4 dents. Pour finir sa queue poussait et dépassait de sa cape en dessous. Pour le combat elle trouvait qu'elle lui nuirait alors en un coup elle la retirait pour laisser paraître ces ailes, une d'ange noire et une de démonne rouge. Pour finir, elle avait sa tenue de combat sur le dos, prête à se battre. Elle devait tout donner car sa puissance était moindre que celle de son adversaire. 

La dragonne quand à elle était semi transformée en dragon, étant recouverte d'écaille et avec sa queue aussi, munie d'une épée magique et d'un bouclier magique, les yeux du dragon et une aura bleu autour de ses armes et d'elle. D'un signe de tête des deux femmes, elles chargèrent Jedaeja ensemble et commençait l'entrechoquement des armes. Le combat et la magie s'entrechoquait encore et encore. Jedaeja était vraiment fort et Lili commençait à avoir hâte d'en avoir finie car elle sentait son énergie diminuer peu à peu. Lili avait réussie à placer des attaques quand même importante à Jedaeja mais lui aussi et il était beaucoup plus rapide qu'elle.. 

Alors que le combat avançait, Jedaeja l'avait prise de vitesse pour aller tuer la dragonne. Elle s'était retournée et voyait le corps presque mort de la dragonne sur l'épée de Jedaeja, qu'il lançait violemment au pied de Liliaël. Il riait machiavéliquement en lui faisant comprendre que c'était elle la prochaine. Liliaël bouillait de colère et sa rage s'enflammait. À la vitesse de l'éclair elle frappait d'une décharge électrique avec son poing sous son menton et le projetait dans les airs et retournait auprès de son amie..

- Ohhhhhh Naël.... Je suis tellement désolée...

La dragonne prit sa main et la mit sur le coeur de Liliaël en fermant les yeux. Lili pleurait.

- Merci...pour...tout...Lili... Je.......te.....donne.....ma....magie.....Poursuit...la....lignée.....

Une lumière bleu sortit de la main de la dragonne et entrait dans le coeur de Liliaël, elle sentit la puissance de la dragonne l'envahir soudainement. La vie de la dragonne venait de quitter son corps... Elle pleurait et incinérait son corps... Elle séchait ensuite ses larmes et d'un coup d'ailes elle allait rejoindre Jedaeja dans les airs. La rapidité avec laquelle elle fendait l'air. Elle devait tout donner car Jedaeja l'avait vraiment maganner, donc dans une ultime tentative de le vaincre, elle chargeait TOUTE sa magie dans sa main et frappait Jedaeja directement au coeur. Par la suite elle ramassait le bras de métal magique de Jedaeja et commençait à tournoyer sur elle même à une vitesse folle pour finalement le propulser en direction de la tour. Il fracassait quelques murs et plafond car le son du fracas qui se faisait retentir laissait prévoir qu'il avait démolit avec sa tête quelques infrastructures. Liliaël se rendit compte qu'elle avait quelque chose dans les mains, son bras. Elle éclatait de rire.

Par contre cet assaut final l'avait épuisée au point que dans les airs elle tombait soudainement en chute libre. Elle descendait a une vitesse folle et s'écrasait à son tour sur le toit mais traversait quelques plafonds pour tomber au pied des jumelles et Edward, totalement inconsciente et sévèrement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)   Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:18

Nous étions prête a entrer dans le combat avec les autres mais sans le vouloir Aska avait mis le pied sur une dalle piégé du sol, avant même que je puisse faire le moindre geste attaquant ou défensif, une main presque invisible se saisi de ma main et d’autre retenait nos pieds et nos jambes nous étions immobiliser malgré nous. Je me suis aperçu que ces main nous donnait un aspect d’invisible aux yeux des autres. Je pouvais voir ma sœur mais personne a part nous deux ne pouvait nous voir. Je sentais maintenant les mains invisibles commencé a nous tirer vers le bas. Le plancher était comme du sable mouvant sous nos pieds. Nous commencions a nous enfoncer lentement dans le sol. Layla allait pousser un cri mais une autre main invisible se mit sur sa bouche étouffant son cri avant qu’il ne puisse franchir ses lèvres. Son regard énervé se posa sur le mien un peu craintif et un peu fâchée après elle même pour avoir tomber dans un piège aussi rapidement comme un amateur. Je lui parlais avec nos facultés de sœur jumelles.

Layla: Ne craint rien, Jedaeja ne cherche pas a nous tuer pour le moment. Nous avons trop de valeur a ses yeux, alors laisse-toi, couler.

Aska se calma intérieurement mais le son de sa voix montra qu’elle était encore énervé.

Aska: Qui te dit qu’il nous met pas a l’épreuve maintenant pour nous voir nous débrouiller dans ce piège à la con?

Layla: Non, je le connais assez pour savoir que le combat va être après ce tour. Jed aime jouer et faire des entrées comme s’il avait un public pour regarder ce qu’il fait alors qu’il est seul. N’oublie pas de me laisser le contrôle on échangera au moment venu et je te laisserais le contrôle. Nous devons être d’une parfaite synchro dans nos mouvements.

Aska: Ce salaud je te jure que je vais lui fracasse la tête contre le plancher a lui faire éclater son jus de cervelle partout sur les murs de cette saloperie de tour a la noix.

L’expression de leur visage changea quand Aska et Layla regardait d’un même mouvement les autres avec leur air inquiet qui les cherchait du regard.

Layla: Nous devons leur faire confiance.

Les filles étaient maintenant descendu dans les profondeurs de la tour.


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Layla était étourdit a force de puisé dans leur magie. Leur ressources ensemble étaient inépuisable et puissante et depuis qu’elle avait été se ressourcer, sa sœur devait sentir la différence en elle. Elles n’avaient pas l’habitude d’en utiliser autant a la fois et doubler tout par deux. Elles avaient de la sueur qui coulait sur leur front mais elle disparaissait rapidement quand sa magie de glace était lancer avec force sur leur adversaires pour les faire immobilisés.

Jedaeja savait très bien que tout être humain ou cadavre sur l’île allait lui être bénéfique a elle. Elle aurait pu se crée une armée avec les corps et s’était pour ça qu’il y avait aucun mort sur cette île maudite. Il connaissait sa magie visiblement.
Layla avait vue que l’île était mourante. La terre était vidée de sa substance bénéfique comme si quelque chose se nourrissant d’elle. Jedaeja devait utiliser les matières de cette île qui avait du être magnifique.

Aska et Layla avait franchi la première porte. Elles avaient répondu a l’énigme du gardien qui gardait la porte. Un esprit frappeur hanté par son passée. Layla avait pu le libéré grâce a sa magie. Parler aux morts était pratique sur cette île et le mort reconnaissant avait révéler qu’il y avait sur le dernier plancher un site enfoui qui avait été sacré et il était parti aussitôt. Aska ne savait rien sur le sujet mais Layla su exactement ce qu’elle ferais plus tard pour mettre un terme a Jed. Layla revient dans le présent en envoyant un feu sur l’adversaire qui avançait vers elles. Car contre quoi elles luttaient était des êtres fait de fer et autres matières comme de la boue et des cristaux et des minéraux créé par sa magie. Ils étaient légion.


Aska: Je prends le contrôle, j’ai envie de sortir ma toute belle.

Layla: OK, fonce.


Dans le même élan Aska et Layla sortit l’épée que Lili avait donné a Aska et trancha la tête des hommes de boues qui s’avançait toujours vers elle. L’instant d’après la magie du feu sortie de nos mains pour se jeter sur ces hommes de boues qui fondit comme du beurre au soleil. Nos regards se rencontra avec un immense sourire sur nos lèvres. Ma sœur eut un sourire triomphant qui semblant dire. C’est tout ce que tu es capable de faire Jedaeja et c’est d’ailleurs ce qu’elle dit tout haut. Nous fessant parler toute les deux en même temps.

Aska: C’est tout ce que tu es capable de faire, Jedaeja?  Vraiment? Je m’ennuie vraiment. Tu n’as rien de plus fort? Je pense que ta réputation est surfaite. Tu dois être une petit diable avec des pantoufles de petit vieux grinchant aux pieds qui gruge de petits os de petit rat mort pour son repas du soir.

La salle ou nous étions fut soudainement plongé dans une obscurité profonde. Aska fut déçu, elle pensait visiblement qu’il viendrait a cause de l’insulte qu’elle venait de lui faire. Elle commençait a perdre patience. Jusqu’ici on avait passer par d’innombrable pièces piégés et vue de nombreuses monstres et bestioles qui puaient de la gueule tout droit sorti de l’enfer crachant du feu et autre.

Aska: Il joue a quoi ce type, nous sommes des vampires. Nous pouvons voir dans le noir si nous le voulons. J’ai l’impression qu’on perds notre temps ici.

Layla:Je crois qu’il veut gagner du temps. Je commence a craindre pour nos amis, la-haut. Nous devons avancer plus rapidement sans perdre plus de temps pour le retrouve au plus vite.

Un instant après le plancher sur le quel nous nous tenons cédait sous nos pieds. Je déployais ma magie pour créé un pont de glace qui arrêtait aussi rapidement notre chute
le pont que j’avais crée allait d’une extrémité a l’autre. Je me suis mise a regarder mes mains sans comprendre pour sentir la colère dans l’esprit de ma sœur. Je failli rire devant la raison de sa colère soudaine.

Aska: Ce fils de pute m’a bousiller ma manucure donc j’étais si fière.

L’épée que nous tenions à la main prit soudainement feu. Ma sœur avait prit visiblement le contrôle. La magie de feu de Aska brûlait d’un tel feu que du feu coulait de son épée jusqu’au sol glacé. Comme notre magie était en communion, la glace ne fondit pas. J’ajoutais ma magie à la sienne. La seconde d’après nous avions des ombres des ténèbres fonçant droit sur nous.


ASKA

Aska: Je trouve que ce combat s’éternise un peu trop, Layla. Je suis inquiète quelque chose ne va pas avec Lili, je le sens dans mon lien avec elle.

Layla: Je sais ma sœur, je le sens aussi.

Layla qui était une imitation de chacun de mes mouvements me regardait avec la même synchro que la mienne.  Je n’avais pas l’impression d’exister tellement que nous faisions qu’un. J’avais l’impression que je fessais un rêve ou je me battais. Je n’avais pas l’impression d’être la avec elle pourtant je sentais dans chaque coup que je donnais l’impact dans ma main, dans mon bras, dans mon corps quand mon épée frappait dans le corps de l’ennemi, cette forme humaine qui était fait de matière sombre très résistante. Je commençais sérieusement a perdre le peu de patience qu’il me restait. Je me sentais sur le point d’exploser. Quand je sentis un changement dans mon lien avec ma sœur.

Des bruits sourd comme si quelqu’un frappait durement contre le mur proche de nous.  Comme des coups de poing d’un animal enragé. Edward? J’entendis sa voix résonné sourdement contre le mur qui nous séparait de mon future beau-frère. Je sentis aussi le lien que ma sœur Layla avait avec Edward. Je fus surprise car ils n’étaient pas marqué et il était assez intense. Moi, j’avais pu marqué ma douce mais elle ne pouvait pas me marquer. Elle n’était pas comme moi et ma sœur ni mème comme un loup comme son frère. Ça devait expliquer pourquoi, c’était aussi intense entre eux presque autant que moi et ma sœur. Nous pouvions ressentir tout de l’autre ou presque. J’ai eu l’accès a quelque chose qu’elle laissait passé malgré elle.

«Layla: Il est encore trop tôt pour elle, je ne peux pas le faire bon sang. Si je le fais, elle va...non,non... nous ne pouvons pas le faire, je ne veux pas que l’histoire se répète comme avec notre mère mais je sais quoi faire maintenant, il s’agit que je demande a...»

Un poing passa au travers du mur l’arrêtant dans ses pensées troublées m’empêchant ainsi d’en apprendre un peu plus sur ce qu’elle voulait cachée et qu’est ce que notre mère avait en rapport avec notre situation. Je savais que ça avait en rapport avec moi mais…Le mur éclata soudainement et un gros morceau tombait sur la forme qui allait m’attaquer en traître dans mon dos. Je devais rester concentrer ce n’était pas le bon moment pour être moins vigilante.

«Aska: Aucune classe ses matières animés, je suppose comme leur créateur de mauvais goût.»


LAYLA

Mon cœur fit un battement quand j’entendis le son de la voix de Edward tout près de nous. J’avais l’impression que le combat durait depuis des heures et des heures, la masse de nos ennemis étaient constante et ne semblait pas finir. Jedaeja devait préparé cette armée depuis des lustres. Je devais agir maintenant d’un seul coup puissant et tous les détruire a la fois. Je devais maintenant faire appel a ma magie blanche d’Elisha malgré la présence de ma sœur. Je devais assumée seule jusqu’au jour ou elle se réveillera a son tour. L’histoire ne se répétera pas comme pour elles.

Je savais qu’il était trop tôt pour elle et cette mission était d’une trop grande importance pour Edward et moi pour attendre plus longtemps. Je vis Edward entré par le trou béant qu’il avait créé dans le mur. Il enlevait le résidu des morceaux et de la poussière sur lui avant de nous jeter un regard sur nous rassuré par ce qu’il voyait. Je détournais la tête de lui, il était trop craquant et irrésistible pour moi. Il était temps d’en finir avec tout ça.

Layla/Aska: Il est temps d’en finir maintenant.  

Je ne pu m’empêche de voir mon loup se jeter contre les formes d’humain qui se jetait maintenant sur lui. Il était la diversion que j’avais besoin. Je levais mes mains dans un mouvement gracieux, les paumes lever vers le haut tout en les descendants devant moi comme si je m’apprêtais a prier. Je pris une lente respiration avant de commencer a chanter doucement des paroles incompréhensibles pour les autres. Une vive lumière descendit du ciel pour nous entourer moi, ma sœur et Edward qui n’avait maintenant plus besoin de se battre car l’ennemi s’éloignait de nous a cause de la puissance de la lumière qui nous entourait. L’obscurité avaient toujours eu peur de cette magie. Edward se rapprocha de nous. Je me concentrais sur ce que je devais faire fessais abstraction de ce qu’il me fessait ressentir. Il était plus que temps que nous nous soyons marquer par l’autre.

Layla/Aska: Je t’appelle dans l’obscurité la plus sombre. Viens en aide a ta lignée sacrée, écrase de ton poing vengeur mes ennemis qui se dresse devant moi. (langage inconnu et ancien)

Je sentis de grande vibration dans mes mains et ouvrit mes paumes et une explosion extraordinaire éclata et fit tremblé la terre et le ciel. Les secousses fit éclater tout autour de nous même le pont de glace sous nos pieds. Nous tombions en douceur sur le sol grâce aux particules de glace du pont. Il ne restait plus que de la poussière lumineuse et scintillante qui tombait doucement a nos pieds, comme la première neige de l’hiver, presque au même moment je voyais un corps tomber avec rapidité vers le sol. Je concentrais ma magie de glace et de feu pour crée un vent pour réduire la chute libre de Lili. Elle tomba ainsi a nos pieds inconsciente et visiblement très blessé. Les battements de son cœur était très faible.  

Le sang de Lili commençait a couler doucement sur le sol et se diriger vers un trou sur le sol abîmé après l’éclat de ma magie dans ce lieu. Aska restait un moment figé devant la vision d’horreur de sa bien aimée allongé sur le sol couverte de sang et inconsciente. Edward se précipita vers sa sœur. En répétant son prénom encore et encore d’une voix a vous faire pleurer. Je voyais nos larmes couler sur nos visages. Je senti soudainement du sang couler de mon nez. Aska regarda son sang sur sa main copiant mon geste encore une fois. quand j’essuyais mon nez avec le mélange de mes larmes avec rage en le jetant   volontairement à la même place ou celui de Lili avait coulé laissant ma magie faire le reste.  

Je voyais maintenant ce que Aska voyait devant elle. Le bras droit en métal qui avait du appartenir a Jedaeja. Il devait être aussi près de nous après cette explosion.

Layla: Elle est mal en point mais elle est encore vivante. Nous devons nous concentrer sur ce qui en n’ai la cause. Lili se battait contre Jedaeja alors finissons le travail, ensemble.

Aska: je vais lui donner mon sang et elle ira mieux après…

Layla:tu ne peux pas ma sœur tant que nous sommes un après tu pourras le faire, je te le promet des que nous serons a bord du bateau.

Aska: OK ma sœur, finissons le travail ensemble.


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::



J’entendis le rire tordu de Jedaeja qui marchait en boitant avec difficulté vers nous sans trop s’approcher.

Layla/Aska: Tu sais pourquoi nous sommes ici n’est ce pas?

Le rire de Jedaeja se fit désagréablement entendre une fois de plus.

Jed: Je l’imagine sans peine. Tu veux ta liberté d’aimer alors que tu sais que tu m’appartiens.

Il regarda les filles si semblable, il semblait ne pas aimer ce qu’il voyait mais il souriait devant l’intelligence de sa fille.

Jed: Tu es maligne ma très chère Layla en rendant Aska comme une copie de toi-même. Tu as utilise beaucoup de magie jusqu’ici et tu sembles a peine épuisé ce qui me fait te désiré encore plus. Je n’ai pas envie de laisser s’échapper un tel joyaux loin de mes mains.

Aska/Layla: Tu ne seras pas élu le père de l’année c’est certain, Jed.

Jed continua a parler sans se sentir concerne par les paroles de ma sœur, Aska. Il avait l’air d’avoir devine qui était qui mais ça pouvait être une ruse et de toute façon ca n’avait aucune importance.

Jed: Je te propose un arrangement possible.  

Layla/Aska: Propose toujours.

 
Jed: Je vais te proposer ceci. Tu pourras vivre autant que tu veux avec ton...loup,dit t-il d’une voix dédaigneuse.

Jed : Le marquer être marquer, vivre ensemble...menez le vie que tu veux mener avec lui. Mais le jour ou il mourra … ta marque disparaîtra et je serais libre de reprendre mon droit sur toi. Je suis un père généreux et je comprends que jeunesse doit passée. Qu’est ce que tu en penses?

Aska: Non, refuse Layla.

Je continuais donc les négociations..

Layla/Aska: Tu ne me toucheras pas, ni m’attaquera physique ni mentalement d’aucune sorte de magie. ni moi, ni celui qui est lier a moi et cela tant qu’il ne meurt d’une mort naturel et de vieillesse. Sans que tu sois la cause prématuré, ni en donnant l’ordre a une personne vivante ou mort ou chasseur ?

Aska: Tu n’envisages pas accepter quand même, Layla. Non!

Je me tournais vers Edward qui me regardait avec amour et une franche inquiétude sur ce que je négociais. Il tenait sa sœur dans ses bras avec une telle douceur.  Le cœur de Lili battait toujours. Je voulais en finir au plus vite avec cette histoire pour que ma sœur aide son âme sœur. Je fis un sourire a Edward avant de me retourner vers Jed qui s’impatientait d’avant le manque d’intérêt que je lui portais.

Je pouvais voir les remue-ménage dans son cerveau fonctionner dans tout les sens. Une lueur malicieuse et joyeuse luisait dans ses yeux immorales. Je savais qu’il prévoyait quelque chose et c’est sur ça que j’avais tout misée, c’était risqué et jouable et tout c’était dérouler étape par étape sans même que j’ai a demander a personne.  

Jed: Mais il y a un prix a payer ma belle.

Je vis derrière lui une ouverture se former que personne ne vit a cause de sa visibilité réduite. Je levais les épaules montrant que je m’en moquais.

Layla: Il en a toujours avec toi.

Jed se mit a rire d’un rire de dément. Il pensait avoir gagner. Il se croyait intelligent mais je l’étais plus que lui. Le sang de ma mère coulait dans mes veines.

Jed: C’est ta sœur qui va payer le prix.

Il se mit a lancer un couteau noir avec toute sa puissance sur ma sœur qui entra directement dans sa poitrine frôlant de près son cœur. Je posais alors une main sur mon cœur tout en poussant un cri de douleur.

Aska poussa un dernier souffle de superfétation, elle me regardait tout en se tenant la poitrine comme je le faisait et elle tomba sur le sol. Son cœur arrêta et elle mourut devant mes yeux. J’étais debout face a ce monstre. Ce salaud avait réussi a me faire crie pour la première et la dernière fois.

J’utilisais toute ma colère des tortures qu’il m’avait fait enduré en enfer. Je l’envoya sur lui comme un vent violent et le poussa vers l’ouverture qui attendait que lui. Je voyais son visage se crisper sous l’impact de la douleur. Des chaînes s’enroulait autour de lui et le tirait vers l’ouverture. Je remerciais mentalement celui que j’avais libéré son esprit des tourments. Jedaeja se retenait avec laide de sa main et ses jambes pour ne pas entré dans le piège. Je prit le bras en fer de Jed et lui lançait son bras de fer de la même façon et il le reçu directement sur son crane qui se fendit dans un craquement jouissif pour moi. Il hurla de douleur. Je me suis mise a sourire devant ce son délicieux a mes oreilles. J’avais un peu de lui en moi après tout. L’ouverture se referma sur lui et son île chérie fut sa prison.

Je soulevais ma sœur dans mes bras qui était comme une coquille vide. Je fermais ses yeux qui était rester ouverts pour ne pas conserver cette image d’elle. J’étais tellement heureuse que toute cette histoire soit enfin fini. Les larmes coulait sur mon visage mais la douleur proche de mon cœur me faisait un mal de chien. Je devais boire du sang ou plus vite et guérir de cette vilaine blessure. Chacun de mes pas sur le chemin du retour vers le bateau se transformait peu a peu. L’herbe commençait a pousser autour de nous et les fleurs disparut de notre ancien royaume commençait a pousser sur l’île. Aska aurait aimer cette vue, si elle avait été encore là. Je regardais une dernière fois cette île.

Une fois que j’arrivais a bord du bateau après avoir enlever la protection sans la remettre. Je levais ma sœur dans les airs et sous l’œil abasourdit de Edward. Elle disparut.

Layla: Je t’expliquerais plus tard, mon loup.

Le corps de ma sœur était bien en vie et elle bouillait de rage. Je le vis quand elle ouvrit violemment la porte de notre ancienne chambre. Ses yeux était comme des pierres rouges que je n’avais jamais vue auparavant. Est-ce qu’elle se réveillait enfin?

Aska: Layla, je vais te tuer.  Qu’est ce qui t’a prit de faire ça, tu m’as encore laisser de coté et je suis hors de moi…

Son regard tomba ensuite sur le corps de Lili. Elle oublia aussitôt sa colère pour s’approcher de sa douce.

Aska: Lili qu’est ce que tu as foutu, mon amour.

Elle se souvenu ensuite de ce que j’avais dit plus tôt. Elle mordit dans son poignet et fit couler le sang de ses veines devant la bouche ouverte de Lili. Elle me regardait comme si c’était de ma faute.

Layla: Tu étais là, tout le temps avec moi. Tu le sais très bien que ça n’aurait rien changer. Elle aurait été dans le même état.

Aska: Maintenant, je veux des explications sur ce qu’il s’est passé.

Le temps des questionnements étaient remis car la capitaine se mit a bouger dans les bras de Edward. Le sang de ma sœur l’avait sauver de justesse mais la convalescence prendrait plus de temps.

Layla: L’important, c’est que nous avons réussi, les explications peuvent attendre.  

Aska: J’ai reçu un coup de couteau. Layla, je n’ai rien imaginer et je suis morte. Mais j’étais ici et la-bas en mème temps? Je me suis sentit mourir et je me suis réveiller comme une conne dans mon lit pourtant je sens encore la douleur en moi.

Layla: C’est pas toi qui la reçu, c’est moi. La douleur va partir dans quelque heures tant fait pas.

Edward se rendit dans la chambre de sa sœur suivit de près par ma sœur. Il déposa sa sœur sur son lit avec douceur et les laissait ensemble. Il revient vite me rejoindre dans ma chambre. Je buvais encore du sang tout en fessant couler l’eau de la douche pour me laver de toute cette saleté de cette île qui n’était plus aussi sale maintenant avec la végétation qui s’était crée. Je souriais encore quand Edward entrait dans la chambre. J’étais entraîne de fouiller dans mon coffre. Je sortie un flacon que je mélangeais à la bouteille de sang que je bu avec avidité. Je sentis ma blessure guérir lentement. Le regard intense de mon homme me coupait le souffle. Il me rendait nerveuse soudainement.  Le cri de Sphor m’appelait. Je fus soulager un court instant.
Je regardais Sphor qui était un jeune adulte maintenant. Sa tête d’oiseau était pencher sur le cote attendait visiblement une réponse ou des remerciements de ma part.

Layla:  Oui, Sphor nous avons réussi.

Sphor produisait d’autre petits sons.

Layla: oui, je te remercie d’être venue chercher Aska pendant mon tour de magie. Tu lui as sauvé la vie, mon ami. Elle te doit une fière chandelle.

Sphor continua …. pendant que j’étais pencher sur lui et lui flattait la tête.

Layla: Aska ne sait pas mais Jed est enfermé dans une prison dans une crypte sacré par les miens et quand il a attaqué l’une de nous qui étions lier, son contrat a été invalidité. La crypte a agit par la magie des miens et le pouvoir du sang. Il s’est attaqué physiquement a moi et magiquement en pensant l’attaquer, elle.  Mais tout le long c’était mon corps et nos esprit qui était lier, tu comprends? J’avoue que j’ai laisser des indices pour l’aider par moment a mieux choisir. Il pensant vraiment attaquer Aska et dans un sens s’était vraie. Son esprit était plus présent dans ce corps la.

L’oiseau continua… en se plaignant

Layla: Je t’interdis de penser ça. J’aurais toujours besoin de toi. Tu es utile et les épreuves ne sont pas fini, ici.

Je sentis les mains de Edward sur moi et l’instant d’après je fut soudaient prit dans l’étau de ses bras. Ses yeux étaient brillant j’ai eu a peine de temps pour ouvrir la bouche qu’il se jetait sur mes lèvres avec empressement.

Sphor retournait sa tête pour continue a dormir tandis que Edward me retira mes vêtements et les siens avant de nous conduire sous la douche. Il prit soin de me laver chaque partie de mon corps avec beaucoup de douceur et de baiser ici et la. Je fis la même chose de mon coté en fessant des caresses audacieuses ici et la. Un instant plus tard nous étions dans sa chambre et me déposa délicatement sur son lit comme si j’étais la plus délicate des choses et cette nuit nous devenions enfin amant. Il embrassa mon épaule et se transforma partiellement pour me marquer et je fis sortir mes canines pour le marquer a mon tour et nous tombions épuisé jusqu’au lendemain quand j’entendis le cri de ma sœur.


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


ASKA

Aska tournait en rond dans la chambre. Sa bien-aimée était une femme forte, elle s’en sortirait. Elle en était sur. Elle écoutait les battements de cœur de sa douce comme une chanson qu’elle ne pouvait s’empêcher d’écouter et rien ne changeait, elle se sentit rassurée. Elle avait pu lui donner du sang a temps. Mais elle savait aussi que le temps de s’en remettre allait duré un bon moment car son corps avait été salement amochée mais elle vivrait et c’est tout ce qui comptait pour elle.

Aska entendit des bruits venant du lit de la petite. La petite se réveillait de son sommeil. Il était tôt le matin et je n’avais pas réussi a m’endormir. La petite se redressa dans son lit.

Ma Ska, moua avoir très très faim.

Je me retournais devant la belle frimousse de ma petite mignonnette qui fixais maintenant sa mère avec des yeux grands ouverts et je voyais ses lèvres commencer a trembler et je m’empressa de la prendre dans mes bras et de la rassurer avant que le déluge commence a tomber.

Aska- Ne pleure pas ma mignonnette, maman est mal au point mais elle a besoin de beaucoup, beaucoup de repos. Tu la verras bientôt.

Je m’aperçus que sa couche était pleine alors je la changea rapidement et répondis à sa demande.

Aska se rendit avec la petite fille en cuisine. Elles passaient un agréable moment ensemble. Elles se mirent a jouer un moment avec la louve de Lili et vient le temps de retourner dans leur chambre. Aska s’arrêta devant la porte de la chambre, aucun battement de cœur se fit entendre et elle eut un très mauvais feeling. Elle ouvrit doucement la porte, La place ou reposait le corps de Lili avait disparut. Elle avait disparut. Sa femme avait été enlevée... Elle se mit a pousser un cri de rage meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)   Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:07

EDWARD
_________

Edward était toujours épuisé de son combat contre l'autre loup. Ces blessures c'étaient pas mal regénéré mais son énergie ne l'était pas encore. Lors de l'entrée vers la tour, Edward sentait l'air pesante et très macabre, il était inquiet pour sa soeur car la puissance qui se sentait était énorme. Il connaissait la puissance de sa soeur mais était inquiet de son sort car l'adversaire était beaucoup plus puissant. Peu après les jumelles disparurent sous ses yeux et il continuait d'avancer avec sa soeur et Naeldrys. Après toute sorte de chose, il voyait sa soeur s'impatienter et avait finalement arrivés devant l'homme. Sa puissance était terriblement élevé, à peine le combat commencer que l'homme fonçait sur lui. Par chance ces pouvoirs étaient éveillés donc il concentrait son corps en foudre et il passait à travers lui. Par la suite alors que l'attention de l'homme était sur sa soeur et la dragonne, il en profitait pour s'éclipser pour aller retrouver les jumelles. Après une promenade dans la tour avec ses sens en alerte, il finit par trouver les jumelles en défonçant un mur ou deux, histoire de garder la forme. 

Peu de temps après les avoir retrouver, sa soeur tombait du sommet de la tour, ensanglantée et inconsciente... Et merde.... Le combat avait durer des heures, elle espérait que ce soir elle qui avait gagné car elle était dans un sale état. Il prenait sa soeur doucemenet dans ses bras et la tenait près d'elle en la regardant. Après que les jumelles aient négociés avec l'homme, ils quittèrent les lieux. 

Arrivés sur le bateau, Edward allait porter sa soeur dans sa chambre et la laissait avec Aska et sa fille pour aller rejoindre sa femme. Arrivé près d'elle, ces yeux brillant la regardait et la prit dans ses bras dans une étreinte amoureuse et l'embrassait passionnément. La tension était tellement haute que les vêtements tombaient sur le sol pour ensuite se diriger vers la douche. Une douche passionnée avec des bisous, des caresses, bref un excellent début. Par la suite Edward l'amenait dans son lit et la déposait comme une fleur douce et fragile. Durant cette ébat, ils devenaient enfin amants et ils se marquèrent chacun leur tour pour l'éternité avant de s'endormir de cette folle nuit de folie, jusqu'au lendemain matin alors que le cri de rage de Aska les réveillait....


Liliaël
_______

Liliaël venait de vivre le combat le plus intense de sa vie et cela avait faillie lui coûter la vie... Sa avait hélas coûter celle de son amie Naeldrys mais bon elle avait eue un beau cadeau de sa part... Elle se jurait de continuer la lignée et avait tout donner pour finir Jedaeja... Elle n'eut pas la chance de le savoir que ses blessures intenses et douloureuses l'avait fait perdre conscience en plein vol... Elle était vidée d'énergie et ses blessures étaient tellement importantes qu'elle ne pensait pas y survivre.. Le destin avait fait en sorte qu'elle survive. Elle avait passer la nuit dans l'inconscience et le matin aussi. Pendant qu'elle était sans surveillance, les dieux avaient apparus dans sa chambre et dans une fraction de seconde elle se faisait kidnapper par eux. 

Elle sortait de sa conscience et était dans une cellule.. Elle ne comprenait pas ce qui se passait car elle était encore dans les vapes et endolorie par son combat.. Elle avait mal partout et ne savait pas ou elle était. Son premier réflexe était de penser que Jedaeja l'avait fait prisonnière et se demandait si vraiment elle était captive par lui comment son équipe allait... Elle eut rapidement des réponses à ses questions quand elle voyait son père Zeus devant la porte de la cellule... Un soupir de découragement la hantait et regardait son père qui avait les bras croisés, un regard méchant dans le visage...

-Liliaël..... Ma chère fille... Pourquoi avoir agit ainsi... Pourquoi nous avoir trahis... Pourquoi avoir commis un meurtre au sain du panthéon... Je veux des réponses ma fille et si les réponses ne sont pas la vérité je n'aurai pas le choix de te tuer tu le sais....

Liliaël voyait son ton s'adoucir, elle s'attendait à cette conversation depuis très longtemps mais ne voulais pas vraiment l'avoir... Elle essayait de se lever et marchait avec difficulté vers son père. 

- Pouvons nous parler ailleurs qu'ici père.. 

Zeus ouvrait la porte et l'amenait dans ses quartiers, prenant soin d'amener sa fille dans une chaise confortable, il était peiné de voir sa fille dans une état aussi lamentable.. Il prenait soin d'elle, lui apportant des cigarettes, une boisson divine pour l'aider à son rétablissement et s'assit dans une chaise en face d'elle. 

- Vas-y ma fille je t'écoute. 

Liliaël bue le breuvage et s'allumait une cigarette par la suite, prenant son souffle et préparait à parler. 

- Père... En premier lieu désolée pour tout ça mais je n'en suis pas l'auteur.. 

Zeus fixait sa fille dans les yeux pour voir si elle mentait et lisait en elle, Lili ne le quittait pas des yeux.. Elle disait vrai.......!

- Je n'ai jamais trahis les dieux, je n'ai jamais tuer personne.. Tu m'as vue aller sur terre et tu m'as vue, je n'ai jamais commis un meurtre. Le soir du meurtre ici c'était Arès qui a tuer cette citoyenne. J'avais découvert qu'il trompait sa femme et il a utiliser ses pouvoirs pour me faire porter le chapeau. Par haine d'être ta fille et la futur déesse au trône il voulait me faire perdre ce droit car il convoite le trône..

Ces révélations choquait Zeus, des éclairs se promenait dans ses yeux et les poings étaient serrés sur sa chaise, il était en furie. Liliaël prit une touffe de sa cigarette et continuait.

- La seule chose que tu peux me reprocher c'est d'être partie pour vivre ma vie ailleurs qu'ici.. Je suis ton sang, je suis ta fille, mais je ne suis pas fait pour la vie de déesse, je veux vivre des aventures papa, découvrir le monde. Je veux quand même avoir ma place ici plus tard mais pour le moment papa, si tu m'aimes tu va me laisser retourner sur terre avec ma femme, mon frère, mes amis.

Zeus la fixait et pensait à tout ce qu'elle disait. Il ne savait pas quoi faire mais il avait eu les réponses qu'il voulait. Il se levait et lui disait seulement de la suivre. Il l'amenait dans la salle de jugement avec tout les autres dieux pour officialiser la sentence. Liliaël ne sentait pas cela comme un bon présage. Son père s'installait à sa place et se prononçait après avoir demander à sa Lili de lui redire devant tout le monde ce qu'elle lui avait dit et le fit. 

- Liliaël X Lolonoa, je te déclare innoncente des crimes qui portait sur ton dos ! Tu es maintenant libre.

Lili poussait un soupir de soulagement jusqu'à ce qu'il cogne le marteau. Arès regardait Lili avec un regard qui voulait la tuer de l'avoir dénoncer...

- MAIS... Pour ta requête de vivre sur terre parmi les mortels, je te retire tes pouvoirs jusqu'à ce que tu réintègre le panthéon et ce à temps plein. Vis ce que tu as à vivre et quand tu voudras revenir au panthéon tu récupéreras tes pouvoirs. Je te laisse tout de même ton immortalité. La sentence est levé.

Liliaël fut reconduite à une endroit et la personne lui retirait ses pouvoirs électriques de déesse. Par la suite elle fut reconduit à ses quartiers pour se reposer car se faire retirer ses pouvoirs étaient assez épuisant en plus de la douleur de se faire arracher l'aile. Le lendemain matin elle allait repartir vers son monde quand son père l'interceptait.

- Fais attention à Arès, sa condamnation va peut-être te mettre dans le pétrin, il est en prison en attendant son exécution mais il est fourbe alors. Et normalement un jour ici est un mois dans le monde des humains mais avec un petit tour cela n'aura été qu'une semaine. Soit fière de ce que tu es devenue, tu es une formidable femme. Je suivrai ton parcours de là-haut et vivre les aventures avec toi à distance. Je taime ma fille soit prudente.

Lili faisait un signe de tête et lui souriait en lui disant qu'elle l'aimait aussi. Comme elle allait traverser le portail, son père se raclait la gorge.

- Et n'oublies pas de venir me présenter ma petite fille Lilith.

Liliaël ne laissait pas paraître sa surprise que son père soit au courant mais était totalement abasourdie qu'il savait pour sa fille. Comme elle allait partir, un raclement de gorge féminin se faisait entendre. La mère de Lili venait à son chevet.


- Alors ma fille est au panthéon et je ne suis pas mise au courant avant ton départ ? Tu ne voulais pas me voir ou quoi ? Que fais-tu ici ? Viens on va discuter dans mes quartiers.


Zeus roulait les yeux en soupirant, sentant la soupe chaude en sachant que c'était lui qui avait capturer sa fille pour la juger voir l'exécuter... Il préférait tourner les talons et aller sur son trône avant de se faire sermoner une nouvelle fois. Une fois arrivée à ses quartiers, Lili et sa mère Athéna prirent place dans de confortables chaises et s'allumèrent toute deux une cigarette en discutant.


- Bah vois tu maman, je ne pensais pas venir ici pour être honnête avec toi, c'est père qui m'a fait captive car on me traquait en pensant que j'étais la coupable des événements trouble qui se sont passer ici. Je pensais venir vous rendre visite avec ma fille éventuellement et j'aurais demander un jugement mais bon père a saisi l'occasion alors que j'étais affaiblie pour venir me capturer. Au moins maintenant je suis libérée et innocentée alors je n'aurai plus besoin de me cacher.

Sa mère était fâchée de l'attitude de son mari et avait envie de bouillir de rage mais la nouvelle qu'elle était grand-mère la calmait.

- Oui j'ai vue la petite Lilith quelques fois dans le miroir qui nous montre le monde des humains, j'ai hâte de la voir mais comment cela c'est produit pour que tu tombe enceinte et parle moi un peu d'elle.

Lili voyait sa mère heureuse de savoir qu'elle était grand-mère officiellement de la bouche de sa fille mais elle hésitait à lui dire tout sur sa fille... Des plans qu'ils veulent l'enlever. 

- Bien sur, tant que vous ne vouliez pas l'enlever ou rien après sa ne me dérange pas car la c'est vrai que je pourrais vous faire la guerre si vous touchez à un seul cheveux d'elle.

Le regard de Lili s'assombrit et regardait fixement les yeux de sa mère qui semblait soudainement intimidée.

- Mais non tu as été libérée et innocentée nous tenterons plus rien contre toi, Arès peut-être si il se libère mais d'après moi tu va avoir la paix de lui car il se fait exécuter d'ici une semaine. 

Lili prenait une touffe de sa cigarette et continuait de parler.

- Lilith n'était pas vraiment prévue disons. C'est lors de mon séjour de captive en enfer que le seigneur des enfers m'a abusée et je suis tombée enceinte de Lilith. Il voulait créer un monstre parfait entre ma génétique de déesse et la sienne de démon. Mais je me suis enfuie avant, amenant Lilith avec moi.

Cette sombre nouvelle attristait sa mère mais continuait d'écouter sa fille parler en posant des questions sur la petite.

- Lilith a son caractère bien à elle, un peu comme le mien. Quand elle a faim elle pique des crises et c'est d'une intensité assez élevée..

Sa mère riait de bon coeur.

- Tel mère tel fille, tu étais pareille ha ha ha. Sinon sa magie c'est réveillée ou pas encore ? 

Lili riait avec sa mère et continuait à répondre aux questions de celle-ci.

- Pour ce qui est de sa magie, elle a déjà commencer à se développer, elle m'a sauvée la vie une fois ou deux. Je ne sais pas quel sorte de magie sa peut être, je ne l'ai jamais vue. Elle est rose et noire. Le noire je peux comprendre que ces une magie démoniaque mais la rose je ne la comprends pas.

Sa mère fit apparaître une boule électrique rose de sa main libre. Lili comprenait maintenant la magie de sa fille.

- Ohhhhhhhh, c'est ta magie maman, Lilith a hériter de la magie de l'amour comme toi.....!

Sa mère faisait signe de tête que oui en lui expliquant.

- Les magies comme la mienne saute normalement une génération avec un faible pourcentage de chance de se réveiller dans la génération d'après. Toi tu as eue la magie dorée de ton père, donc quand tu as conçue Lilith et bien elle a due tomber sur le faible pourcentage que cette magie se réveille en elle. Sa magie noire est simplement une magie noire très puissante, très très rare également. Ta fille va être vraiment puissante et de ce que j'ai vue elle est déjà supérieur à toi alors qu'elle est encore bébé. 

Lili savait que sa fille était puissante mais à ce point la ?! Elle était surprise par ces avoeux mais était fière que sa fille aie héritée de magie aussi puissante. Mais encore une question la taraudait.

- Maman ? Pourquoi la magie de Edward c'est réveillé lors de son 30e anniversaire et que moi non ?

Sa mère lui souriait en fumant sa cigarette.

- C'est simple ma chérie, car ta magie est aller dans Lilith, lors de sa conception, ta magie c'est transférer à elle, donc voilà pourquoi elle ne s'est jamais réveillée, car tu ne l'as plus. Inquiète toi pas on ira pas chercher ta fille pour lui enlever cette magie. Si tu n'aurais pas été innocentée peut-être mais maintenant que tu es libre nous allons lui laisser ta magie même si on t'a retirer la tienne. 

Lili comprenait mieux maintenant pourquoi sa magie dorée ne s'était jamais réveiller.. Elle savait ce qu'elle avait à faire à présent. Comme elle savait comment retirer une magie elle irait chercher sa magie dans sa fille pour lui laisser simplement ses deux magies d'amour et démoniaque. Elle s'était fait retirer ses pouvoirs mais elle irait les récupérer dans Lilith. Une idée folle lui traversait l'esprit et elle la mettrait très certainement en application. Sa mère lui disait que sa fille était déjà plus puissante qu'elle alors qu'elle n'était qu'un bébé et après son combat elle aurait besoin de plus de puissance. La réponse à sa question de comment devenir plus puissante venait de se répondre.

- Je vois merci maman de la clarification je ne comprenais pas. 

- Mais de rien ma chérie, j'ai vue ton dernier combat contre ce Jedaeja et tu manques de puissance ma fille... Tu va devoir faire quelque chose pour l'augmenter car je crains pour ta vie dans la suite de ton périple sur les mers.

Lili acquiesçait et faisait semblant de chercher comment l'augmenter mais dans sa tête son plan était déjà tracer. Sa mère l'interrompait dans ses pensées.

- Je suis navrée pour ton amie Naeldrys qui a périt dans ce combat mais elle t'a fait un beau cadeau, si tu cherchais un moyen d'être plus puissante, ce cadeau va t'aider grandement à l'augmenter. Je crois en toi ma fille je sais que tu va gagner considérablement en puissance. Je ne parlerai pas à ton père de ton plan que tu as penser beaucoup trop fort mais je t'en supplie bloque tes pensées pour pas ravoir ton père sur le dos. Il t'a enlever tes pouvoirs, soit plus discrète d'accord ?

Sa mère la surprendrait tout le temps mais acquiescait aux dires de sa mère. Elle bloquait ses pensées à l'instant et sa mère souriait en faisant simplement un signe de tête en voulant dire que maintenant elle n'avait plus accès à sa tête. Elles s'allumèrent une autre cigarette et finissait de papoter pour finalement se diriger vers le portail vers le monde humain et Lili serrait sa mère dans ses bras et sa mère l'embrassait sur le front avant de la laisser aller dans le portail. Lili se retournait et lui dit une phrase avant de disparaître dans le portail.

- Au revoir maman je t'aime.

Après un voyage dans le portail, Liliaël arrivait sur son bateau alors que la nuit s'achevait. Les premiers rayons du jour perçait lentement la nuit et Lili fumait une cigarette sur le pont en regardant le lever du soleil. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendait pas Aska arriver derrière elle et la prendre par la taille. Ces mains sur elle la fit sursauter. Elle eut comme réaction de se retourner pour lui faire face et l'embrasser et voyait ensuite derrière elle que tout le monde était sur le pont pour l'accueillir pour son retour. Aska avait sa fille dans les bras, elle la prit et Lilith était contente de revoir sa mère, elle lui faisait plein de bisous et de calins. Layla était là dans les bras d'Edward qui était derrière elle et sa louve fit son apparition en approchant sa maîtresse qui lui flattait la tête. Toute l'équipe avait probablement sentie son retour, en partie Aska et avait du alerter les autres que Lili était revenue. 

Après l'accueil chaleureuse de son équipage, elle était rester avec eux sur le pont jusqu'au lever du soleil à discuter. Ensuite elle se rendait dans son bureau en compagnie de sa fille et scellait magiquement sa porte derrière elle pour ne pas être dérangée. Elle plaçait Lilith dans sa petite chaise sur son bureau et l'attachait. Elle commençait ensuite le rituel pour extraire la magie dorée de sa fille qui lui appartenait pour se la réapproprier. Le rituel durait quelques heures et une fois terminée, la petite dormait, elle était épuisée. Lilith sentait la magie dorée de la foudre parcourir son corps et la puissance qui en découlait également. Elle sortait ensuite sa fille de son bureau pour aller la mettre dans son lit. Elle embrassait passionnément Aska par la suite et retournait dans son bureau en s'arrêtant et en regardant Aska qui semblait se demander ce qu'elle faisait. Elle l'embrassait une dernière fois et retournait s'enfermer dans son bureau.

- Désolée mon amour, je dois régler quelques petits trucs suite à mon petit voyage imprévu.. Je vous raconterai tout lorsque j'aurai terminer, promis. Je t'aime. Rassemble tout le monde demain matin sur le pont au lever du soleil s'il-te-plaît. Je te rejoins dans le lit dès que j'ai terminée.

Elle se servit ensuite de sa nouvelle magie dorée de déesse pour modifier son arme. Elle commençait par façonner des petits sockets encastrés sur le manche de son épée double pour y incorporer des petites billes brillantes de magie élémentaire qu'elle avait façonner avec des magies respectives. Il y avait 5 pierres à incruster dans le manche de son arme. L'air, le feu, l'eau, la terre et la foudre. Cela lui avait prit tellement de temps et de concentration qu'elle était sortie de son bureau à la nuit tombée. Elle était maintenant prête pour le futur. Avec sa magie de dragon qui lui avait donner la magie de l'air, la terre et l'eau à cause du pouvoir de sirène de Naeldrys, elle détenait maintenant les 5 éléments vue qu'elle possédait déjà la magie du feu et de la foudre. 

Lili sortait finalement de son bureau et allait rejoindre Aska dans le lit vue que maintenant elle s'était installée dans sa chambre. Elle se glissait donc sous la couette et collait sa femme qui se réveillait. Lili commençait à la caresser et l'embrasser, ce ne fut pas très long avant que la tension soit à son apogée et qu'elles fassent l'amour passionnément. Lili avait fait une surprise à Aska, elle avait changer son anatomie en bas pour un pénis alors elle avait fait l'amour à sa femme qui ne semblait pas détester ce changement. Elle pouvait changer de sexe à sa guise mais en cette soirée elle avait choisie l'anatomie de l'homme et cela avait fait crier sa femme de plaisir. Aska était par dessus elle quand Lili avait éjaculer en elle. Elle sortit ses crocs de dragon et les plantait dans son épaule, au même endroit que Layla avait été marquer par Edward en suçant un peu de son sang.

Aska souriait pleinement de ce geste et l'embrassait. Lili se levait ensuite du lit pour mettre Aska debout devant elle et mettait un genou par terre en sortant magiquement une bague qui lui apparut dans la main.

- Aska Blackwell, accepterait tu d'être celle que j'ai choisie pour passer ma vie en acceptant de devenir ma femme ?


EDWARD
_________

Le retour de Lili avait fait tout un choc pour l'équipage mais était contents de la revoir. Edward se demandait ce que sa soeur avait fait de toute sa journée lors de son retour, il sentait simplement une puissance colossale émaner de son bureau. Si ce combat lui avait fait réaliser sa faiblesse, ce ne serait certainement plus le cas car la puissance que Edward sentait maintenant était 1000 fois plus puissante que l'aura de sa soeur avant son combat contre le père des jumelles. Mais qu'avait donc fait sa soeur pour augmenter si vite en puissance ? Ses pensées étaient interrompus par sa douce qui venait se blottir dans ses bras dans son lit. Le moment ne durait pas longtemps car cela partait sur une nuit de folle amour charnelle. Pour finir cette nuit si parfaite, pendant que Layla était debout, Edward s'agenouillait derrière elle avec une boite dans sa main, ouverte avec une bague à l'intérieur. Il se raclait la gorge pour que Layla se retourne et le voyait à genoux avec une bague. Edward la regardait avec son regard brillant et amoureux.

- Layla Blackwell, accepterait tu d'être celle que j'ai choisi pour passer ma vie en acceptant de devenir ma femme ? 

Les deux jumeaux avaient demander au même moment la mains des deux jumelles. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Aska Blackwell

Aska Blackwell


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2022

Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)   Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:02

LAYLA


Je regardais par la fenêtre de notre chambre, la mer était calme et paisible. Un matin tranquille pour le moment mais je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à Jedaeja. La lueur de vengeance que j’avais lue dans son regard juste avant qu’il disparaisse dans sa prison. Sa défaite avait été jouissif sur le moment mais la menace était toujours d’actualité. Elle était seulement repoussé à plus tard, mais maintenant j’étais libre d’aimer et d’être aimer et c’est tout ce que je désirais dans ce monde, un avenir avec Edward et les miens et peut être même des enfants. Edward et les autres étaient protégés maintenant de la menace de Jedaeja mais il n’était pas seul et il avait plus d’un tour dans son sac. Ils avaient beaucoup d’alliés en souterrains qui voulait le suivre dans ses futures projets de folies. Il y avait même des dieux parmi ses alliées. Je ne savais pas qui mais je le savais car je l’avais déjà entendu se venter a une personne céleste qui était venu aux enfers quand j’étais prisonnière dans le donjon des plaisirs. L’ennemi de Lili qui était venu sur le bateau, celui que j’avais empoisonné avec un baisé. J’étais sur qu’il fessait parti de ses alliés, il avait reconnu les cercles que j’avais rendu visible pour lui faire une peur du diable et il y avait peu de gens qui connaissait l’existence des gardiennes, car elle avait été caché depuis la naissance des mondes et transmis a chaque génération. Je ne savais pas qui était venu dans les enfers mais je savais que j’allais reconnaître le son de sa voix déplaisante et suave dès que je l’entendrais a nouveau et malgré les années passées, je n’avais jamais pu oublie ce son désagréable. Un autre truc désagréable me vient en tête. Je pensais à la perte de notre dragonne et je me sentais un peu responsable des ennuies que je causais a cause de Jedaeja même si ce n’étais pas ma faute.Nous avions perdue une allié dans ce combat, ni moi, ni ma sœur ont avaient posé de question à son sujet mais son absence parlait assez fortement pour dire qu’elle n’était plus.
Jedaeja reviendrait un jour d’une façon ou d’une autre. Je devais trouver une solution intelligente pour en finir avec lui une fois pour toute. Le problème était que j’avais plusieurs solutions. Elles avaient toutes des conséquences terribles, désastreuse et définitive.

Je ne voulais pas perdre la vie que j’avais maintenant. Je ne voulais pas perdre ma sœur ou l’homme que j’aimais. Si Edward mourait alors là, je m’en moquerais de mourir ou de me battre à mort. Ma sœur était lié à Lili. Elle pourrait survivre alors que moi, si je perdais Edward, il me resterais juste a accomplir ce pourquoi j’avais été créé.

Si les gens savait vraiment ce que j’étais, il éviterait tout confrontation avec moi. Il fallait Jedaeja qui était assez fou pour chercher a obtenir ce qu’il voulait et même lui ne connaissait pas les conséquences de ce qu’il voulait faire. Tout n’étais pas tout blanc ou tout noire. Il y avait des zones grises. La seule façon qu’il avait réussi a m’avoir ma sœur et moi. C’était a cause du meurtre de ma tante, la sœur jumelle de ma mère. Une gardienne qui avait été tuer avant que ses dons ne se réveille. J’étais surprotectrice depuis que j’avais su la vérité sur l’histoire de ma tante. Je voulais que Aska se réveille et j’espérais que ça serait bientôt. Car sans son soutient, je ne pouvais pas anéantir ce fumier qui nous servait de père alors enfermer Jedaeja était la seule solution pour le moment pour nous protégé longtemps. Les gardiennes étaient crée dans ce but celui de se battre contre les puissants qui voulait détruire tout ce que pourquoi elles luttaient ou elle donnait leur vie pour sauver l’humanité. J’étais contente que ma sœur n’ai pas ce lourd fardeau à porter. Car j’avais prit ce rôle en sortant du vendre de ma mère la première. Je n’avais pas l’intention de mourir avant une éternité. J’étais tellement perdue dans mes pensées que Edward du faire un bruit de gorge pour attiré mon attention. Je n’avais même pas remarqué qu’il s’était levé de notre lit. Je me tournais d’un mouvement lent avec un sourire sur les lèvres. Quand je le vis dans la positon qu’il était, son regard amoureux plein de chaleur avec une boite ouverte contenant un anneau d’or. Mon coeur cessa de battre un instant avant de reprendre a un rythme plus rapide.

Edward- Layla Blackwell, accepterais-tu d'être celle que j'ai choisi pour passer ma vie en acceptant de devenir ma femme ?

Un sourire s’attira sur mes lèvres. Un immense bonheur vibrait dans mon coeur, j’étais tellement émue que je pris un peu de temps avant de répondre, un peu trop long pour Edward qui commençait a s’inquiéter devant mon silence. Une larme d’argent coulait malgré moi et je lui fis plusieurs mouvements de la tête pour dire oui avant de pouvoir lui dire a haute voix tout en levant ma main pour caresse tendrement sa joue.

Layla- Edward, mon amour, mon coeur t’appartiens déjà pour l’éternité alors je ne peux pas refusée une telle demande. Oui, je veux devenir ta femme et je t’aimerais jusqu’à ma mort et même au-delà, Je t’aimerais encore et encore.

J’espérais qu’il ne remarque pas mes mots sur ma mort que j’avais sorti malgré moi a cause de mes pensées troublées. Edward prit ma main qui caressait sa joue et me fit un sourire éblouissant avant de glisser l’anneau d’or blanc à mon doigt et prit mes lèvres avec passion. Je n’ai pu voir que des flocons de neige comme motif sur l’anneau avant de me perdre dans son baiser et d’oublier tout ce qui n’était pas lui.


ASKA

Je ne pensais jamais que ça arriverait un jour dans ma vie. Quand Lili et elle avait fait l’amour c’était incroyable comme toujours mais sentir son sexe en moi avait crée une nouvelle saveur à notre relation, c’était fort, c’était puissant et intense. je m’étais sentit encore plus proche intimement d’elle et ensuite elle m’avait surprise. Lili m’avait marquée et cette marque commençait à former un drôle de dessin sur ma peau. Ce n’était pas une simple morsure, c’était un dessin et pas n’importe quoi mais celle d’une patte de dragon aux griffes d’or acérées a souhait qui était enfoncé d’une manière possessive dans ma peau. Comme pour dire au monde; elle est à moi, dégager.

C’était trop sexy. j’étais déjà accro à ma douce mais avoir sa marque me rendait encore plus proche d’elle que jamais. Je pouvais sentir l’amour que Lili ressentait pour moi et elle pouvait grâce a ma marque sentir le mien. C’était comme vivre dans une nouvelle et meilleur version de notre relation avant la marque. Nous étions comme une seule chair. J’étais aux anges, les larmes coulaient malgré moi. J’avais horreur de pleuré, car je détestais pleurer surtout devant les autres avec des larmes de sang. J’avais l’impression d’être sale. Je pris rapidement un mouchoir pendant que Lili se levait du lit pour essuyer discrètement le sang sur mon visage sans voir aucune larme de sang taché le tissus pourtant j’avais sentit les larmes coulés sur mon visage. Je savais que j’avais pleure comme c’était étrange. Je n’y pensais plus l’instant d’après car soudainement Lili me sortie de notre lit pour me mettre debout face à elle. Je la vis ensuite s’agenouille devant moi. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait faire. Je riais doucement me demandant si elle ne voulait pas faire des trucs coquins mais mon expression restait bloquer devant la magnifique bague en or qui apparaissait soudainement dans sa main. La bague avait des dessins de petites flammes qui me représentait bien.  Je compris ce qu’elle voulait faire. J’ai du prendre sur moi pour ne pas gâcher ce moment en criant un oui retentissant comme j’avais envie de le faire avant même qu’elle pose la question comme une idiote.

- Aska Blackwell, accepterais-tu d'être celle que j'ai choisie pour passer ma vie en acceptant de devenir ma femme ?

J’étais tellement contente et émue devant cette demande. Je sautillais sur place. Lili me regardait avec patience attendant visiblement que je me calme et que je donne enfin ma réponse à sa question. Qu’elle devait sans nulle doute se douter. Elle souriait sans ressentir de nervosité. J’essayais encore de garder mon calme mais je perdis la bataille et je criais un immense

Aska- Oui ma douce et enivrante fleur, je le veux pour l’éternité.

Je la regarda glisser la bague à mon doigt et ce fut mon tour de la relever brusquement avant de l’embrasser passionnément. Nos baisées commençait a devenir brûlant mais des petits cris enthousiaste qui venait du lit de la petite attiraient vite notre attention à toutes les deux. Ma petite puce d’amour qui s’était réveiller a cause de mon cri de joie réclamait nos bras et sa part de bisous et ce fut ainsi que commençait notre journée sur une excellente nouvelle et dans la joie. J’avais hâte d’annonce la nouvelle à ma sœur et Edward.



QUELQUE HEURE PLUS TARD


Il était encore tôt, j’étais sur le pont du bateau avec la mini Lili dans les bras. Lili m’avait demander hier soir d’avertir tout le monde pour une rencontre importante sur le pont alors je lui avais laisser un temps seule pour elle-même et attendait son arrivée avec impatience. La journée avait commencer dans la joie mais je savais que l’avenir n’était pas pour être calme et paisible dans un avenir proche. Quelque chose se préparait et je le ressentais dans les gestes de ma douce. Je me sentais sensible a tout depuis quelque jour depuis ce rêve. La mini-Lili mit sa tête sous mon menton et jouait avec le pendentif à mon cou. Aujourd’hui, j’avais voulut me faire encore plus belle pour ma douce. J’avais mis des vêtements hyper sexy avec le bijou que je portais a mon cou qui venait de ma mère.

Cette mère qui m’avait toujours manqué. J’avais une forte envie de lui parler, je voulais lui dire que j’avais rencontré mon âme sœur et que ma sœur aussi et que j’étais la femme la plus heureuse du monde.. J’aurais voulut qu’elle soit là pour mon mariage ainsi que mon père et j’aurais voulut qu’ils rencontrent ma fleur et ma belle mignonnette d’amour qui ressemblait tellement à sa mère. Elle n’était pas de mon sang mais je l’adorais comme si c’était ma propre fille. Je crois que ma mère aurait aimée Lili et notre fille.  Je repensais à la disparition de Lili quand moi et mini ont était entré dans la chambre pour nous rendre compte que Lili avait disparut. Je voulais prendre Sphor pour partir a sa recherche. Layla m’avait arrêté dans mon élan, car je n’avais pas fait de plan et je fonçais comme une poule sans tête. Je ne savais pas ou elle avait été emporté mais je voulais brandir ma lame et l’enfoncer dans chaque corps qui méritait ma lame vengeresse et tout ceux qui se serait mis sur mon chemin y aurait goûter, responsable ou non de sa disparition. Une chance pour eux que j’avais mignonnette dans mes bras pour me calmer. Le plus dure a calmer avait été la surpuissance que je sentais toujours en moi depuis ce rêve.

Layla et Edward avançait vers nous et je remarquais une belle bague briller a son doigt. Elle leva la tête énergiquement quand elle vit la mienne qui brillait sous la lumière du jour. Elle se mit a courir vers moi pour me serrer dans ses bras. Nous avions des larmes toutes les deux qui coulait librement devant tant de joie. Nous dissions toute les deux la même phrase identique.

Layla - Félicitation ma sœur. Je suis tellement contente pour vous deux.

Aska – Félicitation ma sœur. Je suis tellement contente pour vous deux.

Et toute les deux on se mit a rire devant notre réplique parfaitement synchro.

Le regard de ma sœur se posa sur moi un instant et prit un air des plus sérieux avant d’éclater en larme. Je ne comprenais pas les expressions que ses yeux avaient. Un mélange de soulagement, d’espoir et d’un, je ne sais quoi. Elle riait avant et maintenant elle pleurait sans que je comprennes pourquoi. Comme si Edward avait ressenti les émotions de Layla. Il s’approcha pour la prendre tendrement contre lui comme pour la consoler mais visiblement il comprenait pas plus que moi ce qu’il se passait. J’ai eu l’impression que mes yeux voyaient plus clairement pendant quelque seconde, je vis quelque chose briller sur le front de ma sœur. C’était la première fois que je le voyais. Elle avait une étoile argenté qui brillait sur son front. J’allais posé la question à ma sœur quand Lili arriva pour se placer fièrement à mes côtés.

Layla avait cessé de pleurer mais je pouvais voir sur son visage une expression de vulnérabilité que je voyais rarement sur elle.

J’allais poser une question a haute voix a ma sœur mais l’arrivée soudaine de Lili arrêta mon élan mais sans même me rendre compte j’ai pensée ma question.

«Qu’est ce que tu me caches, Layla.»

Ma connexion avec ma sœur était plus vive qu’auparavant. Layla était plus spirituelle dans nos dons. Moi, je pouvais lui parler quand elle entrait en contact avec moi la première et c’était toujours a cause d’elle. Ça m’avait toujours frustré. Je vis l’expression de son visage changer quand elle m’a entendu parler la première sans son intervention. Elle me souriait sans répondre a ma question et concentra son attention sur notre capitaine qui commençait a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)   Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:49

Liliaël avait passer une nuit superbe avec sa douce qui avait répondue positivement à sa demande de mariage et semblait ravie de la marque qu'elle avait laissée même si elle ne devait pas comprendre encore pourquoi un tel dessin plus qu'un autre. Elle saurait tarder de le savoir de toute façon. Sa douce était déjà sortie du lit avec Lilith dans ses bras pour aller à la réunion. Quand à elle, elle finissait ses préparatifs pour la réunion car elle en aurait des choses à dire à son équipage.. Comme elle était blanche avec sa famille et bien elle allait mettre tout sur la table. Elle s'assurait juste de bien rassembler le tout pour ne rien oublier. Elle faisait les cent pas dans la chambre en remémorant les derniers événements, les pertes, et tout ce qui valait la peine de parler avec son équipe. 

Elle était tellement concentrée qu'elle ne vit pas son manteau changer de couleur pour un manteau doré avec les 5 élément dessiner sur la capuche et dans le bas, faisant une pointe qui montait vers le haut de la cape. Une énorme énergie émanait de son corps, sa puissance était astronomique mais elle ne se rendait pas compte de sa puissance, mais pour les autres, ils devaient la ressentir jusque sur le pont. Le pire c'était qu'elle était loin d'être au max, c'était simplement son nouveau niveau naturel, qui était maintenant bien au delà de tous. Quand elle fut finalement prête elle sortie et passait dans l'ancienne chambre de Naëldrys pour voir le cadeau qu'elle avait laisser. Elle le mit dans sa poche intérieur et se dirigeait sur le pont en s'allumant une cigarette. Elle avait suivie la conversation à distance malgré tout et elle n'avait rien perdue d'intéressant excepté que son frère avait demandée la main de sa tendre. 

En arrivant sur le pont, elle ne savait pas pourquoi les autres la regardait ainsi en ayant envie de se pencher devant elle. Sa puissance était colossale au point que la pression était si forte qu'elle écrasait les autres. Ils étaient tous rivés sur elle avec les yeux écarquillés. Est-ce que sa puissance était si terrible que ça ?! Elle ne comprenait pas mais se raclait la gorge alors que les autres se redressaient finalement. 

- Bon matin à tous, merci d'être présent malgré l'heure hâtive. Ça fait chaud au coeur de voir la fidelité que vous avez envers moi, merci en premier lieu d'être là, sans vous le voyage serait beaucoup moins amusant ni aussi riche en connaissance et en aventures. 

Elle regardait Aska et Layla avec un petit sourire, elles savaient que c'était un peu à cause d'elles que les aventures de ses derniers temps avaient été si mouvementés. 

- En vue des derniers événements, je tenais à la jouer totalement transparente vue que vous êtes comme ma famille et dans une famille on ne se cache rien donc je vais tout vous dire et si vous avez des questions, vous pourrez les poser à la fin. 

Elle prenait une longue respiration et regardait vers le ciel en sortant l'oeuf de dragon de ses poches. Elle le faisait léviter dans les airs en l'approchant du groupe. 

- Cet oeuf, est le dernier souvenir de Naëldrys qui a perdue la vie dans le combat contre Jedaeja... Elle s'est battue jusqu'au bout et a tout donner jusqu'à son dernier souffle pour tenter d'éliminer la menace mais l'ennemi a été plus fort sur ce coup. Elle a laisser autre chose mais la seconde chose n'est pas visible mais vous le constaterez bientôt. 

Les regards sur elle se posait milles et une question sur la nature de cet autre chose mais les réponses arriveraient assez vite. En repensant aux événements, sa puissance avait envie de s'exciter et elle avait envie de se mettre en colère que cet ennemi aie arracher la vie à son amie. Le regard de sa douce la calmait car elle sentait que la pression de sa puissance colossale écrasait son équipage. Elle leur faisait une air faussement désolée mais que trop craquante. Un petit rire se laissait échapper de son équipage. Elle prenait une touffe de sa cigarette et continuait. 

- Sachez que lors de ce combat contre Jedaeja j'ai faillie y rester aussi, je manquais de puissance, j'ai donnée le tout pour le tout et j'ai réussie de justesse. Si je ne réussissais pas ce dernier affront, je serais sans doute dans le même état que Naëldrys et on aurait pas cette conversation aujourd'hui. Ce qui m'a sauvée est encore de cause inconnue mais cela m'a donner l'énergie nécessaire pour achever ce combat..

Les regards s'assombrirent lorsqu'elle évoquait dans quel état elle était à la fin du combat contre Jedaeja.. Elle ne cachait pas son manque de puissance et avouait sa faiblesse devant tous, un acte noble qu'aucun capitaine n'oserait avouer à son équipage. 

- Voyez vous, je ne caches pas que je pensais surmonter ce combat avec plus de facilité que cela mais ma puissance était en lacune.. J'avoue devant vous aujourd'hui que j'avais fais une promesse à quelqu'un que je m'occuperais de la situation, je l'ai gérée tel que promis mais je ne cacherai pas que j'étais très incertaine de pouvoir le faire car je sentais la puissance de Jedaeja bien supérieure à la mienne et croyez pas que je l'ai eue facile, je pensais honnêtement mourir de ce combat et qu'il vous tue tous par la suite... Aucun capitaine digne de ce nom avouerait qu'il était plus faible que son équipage et que d'avoir affronter le danger malgré l'incertitude en ayant comme seul objectif de réussir coûte que coûte pour sauver la vie de toute ta famille, je crois que sa a été cela ma force qui m'a permise de vaincre Jedaeja car si je n'arrivais pas on serait pas mal tous mort... 

Les aveux avait un impact solide sur son équipage qui comprenait que la capitaine parlait avec son coeur et mettait ses tripes sur la table.. Elle regardait chaque membre d'équipage dans les yeux en s'approchant d'eux et voyait la tristesse dans leurs yeux... Elle parlait franchement et avouait tout...

- Par la suite les événements se sont enchaînés, je me suis fais capturer par les dieux et je me suis réveillée de mon coma suite à mon combat contre Jedaeja dans la cellule du panthéon des dieux. C'est pour ça ma disparition soudaine de une semaine..

Elle voyait les yeux de son équipage s'ouvrirent grand, ils voulaient savoir la suite, ils allaient enfin connaître la disparition de Lili pendant quelques jours. Quand à tout avouer, elle allait tout avouer.

- Au début, je croyais que c'était Jedaeja qui m'avait capturer et je pensais qu'il c'était sorti de ma dernière attaque donc la première pensée que j'ai eue c'était de savoir si vous alliez bien mais vue l'endroit que j'étais je n'ai sentie personne alors j'ai crains le pire... Mais lorsque ma vue m'a permise de voir clair, j'ai vue mon père, Zeus le roi des dieux devant ma cellule... J'avais de la difficulté à faire un pas en avant de l'autre que déjà mon père me tombait dessus et me posait milles et une question.. Depuis le temps qu'il me traquait, il a saisi l'opportunité de me capturer alors que j'étais à mon plus faible... Très ingénieux de sa part... Suite à une conversation franche et sincère avec lui de père à fille, il m'a officiellement libérée et j'ai été déclarée non-coupable des accusations qui pesait sur moi. Donc les dieux on ne les auras pas sur le dos, sauf peut-être un.. Celui que j'ai due dénoncer, il est en prison mais connaissant ce fourbe, je suis sure que je vais en avoir des représailles dans un avenir proche. 

Edward la regardait avec un regard méchant, Lili faisait juste un signe de tête en signe d'accord car il avait deviner qui c'était. Tout ce que Lili entendit dans sa tête c'était. 

**- Et merde, pas Arès....**

- Les dieux m'ont guéries vue que je suis de la descendance royale et c'est pour ça que je suis partie pendant une semaine, le temps je guérisse.. Mais au moins je suis libre maintenant de retourner voir les dieux à ma guise, la seule chose que j'ai perdue ce sont mes pouvoirs de déesse que je récupérerai le jour que je réintègre le panthéon, donc pas avant un bout vue que je suis tout de même immortelle ha ha ha. J'ai pas finie d'accomplir mon destin ici donc je ne partirai pas tant que j'aurai pas conquis ce monde. Ah oups sa fallait pas je le dise ha ha ha. J'ai rien dis !

L'équipage se mit à rire suite à cette dernière phrase en secouant la tête. Lili esquissait un petit sourire diabolique. 

- Bah quoi ? Le but de la piraterie c'est pas de devenir le prochain roi ou reine des pirates ? Je croyais c'était ça le but ha ha ha ha ha !

L'équipe riait de bon coeur devant les dires de Lili, qui essayait elle même de garder son sérieux. C'était assez compliquer devant son équipage qui riait. Mais se raclait la gorge et continuait en s'allumant une autre cigarette. 

- Bon un peu de sérieux ha ha. Par la suite lorsque je suis revenue de mon séjour chez les dieux, je me suis enfermée dans mon atelier car j'avais de petits soucis à résoudre. Comme je vous ai dis plus tôt, je manquais de puissance donc j'ai fais ce qui était à faire. Ce qui rentre dans mon prochain point, ma puissance.

Elle sentait toute l'attention de son équipage surtout Edward qui voulait savoir. 

- Frérot je sais que tu as hâte de savoir mais soit patient. Aska et Layla, avec vos magies respectives vous êtiez plus puissante que moi à se moment là. Vous renfermez un énorme potentiel qui n'attend que le moment de se réveiller. 

Elle arrêtait sa phrase à ce moment la pour regarder Layla brièvement dans les yeux en pointant Aska des yeux. Les deux acquiescèrent pendant que Aska ne vit rien de tout ça car elle avait les yeux sur Lilith. Une fois que les deux se sont comprises elle continuait de parler en remarquant avec le soleil, une étoile argentée dans le front de Layla... Hummmm qu'est-ce donc ? Elle scannait Layla des yeux sans comprendre la provenance soudaine de cet étoile. Elle se rappelait ces dires et continuait son monologue.

- Naëldrys quand à elle, était plus forte que moi avant notre combat contre Jedaeja. Toi mon frère, ta puissance divine c'est réveillé lors de ton combat contre Philippe mais tu ne t'es pas demandé pourquoi la mienne ne s'était pas réveillée ? Nous sommes jumeaux elle aurait du se réveiller et je comptais dessus pour vaincre Jedaeja mais tu ne trouves pas cela bizarre qu'elle ne s'est jamais réveillé ?

Après en avoir parler, Edward se mettait a réfléchir aux dires de sa soeur et il était vrai que la puissance divine ne s'était jamais réveiller pour sa soeur.

- Mouais c'est vrai, pourquoi ta puissance divine ne s'est jamais réveillé ? Tu aurais due l'avoir avant moi. 

Lili acquiesçait en fumant une touffe de sa cigarette.

- Et bien j'ai eue la réponse à cette question quand j'ai parler avec mère là-haut. Ma puissance ne s'est jamais réveillé parce que quand j'ai donner naissance à Lilith, la partie de ma puissance divine endormie c'est transférer en elle. Elle ne pouvait pas se réveiller car je ne l'avais plus. 

Tous regardait Lilith d'un air surpris. Lili ramenait les regards à elle. 

- Mhmm Mhmm. Ce point là est plus tard. Pour revenir à ma puissance, comme je vous ai dis je me suis enfermée dans mon atelier pour remédier à ma faiblesse. Le second don que Naëldrys a donner est celui-ci.

Un cri écho de rugissement de dragon sortie de la bouche de Liliaël et elle se transformait en un gros dragon doré aux yeux multicolores. Le multicolore était dû aux 5 éléments qu'elle contrôlait qui s'alternait dans ses yeux. La puissance qui émanait de Lili avait écraser son équipage sur le sol du pont le temps de sa transformation. La puissance ressentie était colossale, la pression était trop forte pour garder son équipage debout tellement elle était énorme. Elle redevenait humaine après un petit moment pour permettre à son équipage de se relever de cette pression qu'elle venait de subir. 

- Avant de mourir, Naëldrys m'a léguée ses pouvoirs de dragonne, donc j'ai pu acquérir l'élément de l'eau, de l'air ainsi que de la terre. J'avais déjà l'élément de la foudre et celle du feu. La foudre je me la suis fais retirer lorsque je suis revenue de mon voyage mais ma mère m'a donner la réponse que j'avais besoin donc j'ai été chercher dans ma fille l'élément qui me manquait, la foudre qui m'étais destinée. Mon père m'a retirer mes pouvoirs de déesse mais n'a pas pu enlever mes pouvoirs divins puisqu'ils étaient pas en moi donc j'ai extrait ma magie de la foudre divine du corps de ma fille pour me les redonner. Donc en ce fait, je tombe la dragonne gardienne des 5 éléments et dernière dragonne de la lignée, si je meurs il n'y aura plus un seul dragon dans ce monde. La couleur dorée du dragon est simplement du au fait de ma magie de la foudre divine. 

L'équipage était très surpris. Edward ne manquait pas de le dire.

- Mais sa n'explique pas pourquoi ta puissance est si colossale ? Comment as tu fais ton compte pour tomber plus faible que nous à cette puissance brute tellement forte qu'elle nous fais plier par terre ? 

Liliaël esquissait un petit sourire narquois en prenant une touffe de sa cigarette et regardait son frère dans les yeux, ses yeux brûlants de dragonne.

- Ha ha ha ha ha petit frère. Naëldrys était déjà mon égale lorsque je l'ai affronter. La puissance de la dragonne, mélangée à ma magie dorée des dieux qui est nettement supérieur à ta magie violette, en plus du mix ultime des 5 éléments et finalement le fait d'en être la gardienne des dragons et des 5 éléments. J'attends simplement la rencontre avec les gardiennes célestes pour officiellement tombée gardienne, alors ma puissance actuelle va monter encore plus en étant bénie et titrée officiellement comme tel. 

Les explications faisaient écarquiller les yeux de tous. Edward était scotcher, sa soeur était rendu un monstre en terme de puissance, il sentait sa puissance lui peser sur le corps même lorsqu'elle était en humaine et calme. Il rêvait du jour de la voir en colère contre quelqu'un voir toute l'étendu de sa puissance si elle avait une limite. Si sa soeur avait fait un tel mouvement c'était qu'elle sentait qu'elle en aurait besoin et qu'en tant que capitaine c'était de son devoir.

- Donc voilà vous savez en gros pourquoi ma puissance a drastiquement monter. En tant que capitaine, je n'acceptais pas que mon équipage soit plus puissant que moi car le devoir premier d'un capitaine est de protéger son équipage et de veiller au bien être de ceux-ci. Quel capitaine pathétique que je serais si mon équipage serait en danger et que je ne suis pas en mesure de les protéger et que par malheur il arriverait quelque chose sans être capable d'intervenir du à mon manque de puissance ? Je me devais d'être plus forte pour pouvoir veiller sur vous.. Depuis mon retour des cieux c'était la seule chose qui me hantait... De perdre ma famille car je n'aurais pas été à la hauteur de mes devoirs de capitaine envers mon équipage. Certe cette puissance est au delà de ce que je pouvais imaginer gagner mais elle me satisfait pleinement, comme ça j'assure une avenir à tous et à toutes et que peu importe l'adversité, je serai en moyen de vous protéger. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux en se monde en ne comptant pas ma fille car elle est la prunelle de mes yeux. Je mettrais ma tête sur la bûche pour n'importe quel d'entre vous si je devais sacrifier ma vie pour sauver la vôtre. 

En parlant d'elle, Lilith se mit à s'agiter dans les bras de Aska, elle s'échappait des bras de sa femme pour voler vers les bras de sa mère. Lili faisait un petit bisou esquimau en frottant le bout de son nez à celui de sa fille, qui la faisait rire. Elle la prenait dans ses bras et continuait son histoire.

- Parlons maintenant du dernier point, Lilith. Mais oui ma puce on parle de toi. Je ne sais pas si je vous en avais déjà parler mais Lilith est le fruit d'un viol que le maître des enfers a commis sur moi pendant mon séjour en enfer. Il voulait en faire la machine à tuer parfaite, donc en mixant son origine de démon royal avec mon origine de déesse royale, il en ferait la plus parfaite des armes pour envahir le monde et que je devienne une machine à bébé, il avait comme plan de me faire des bébés un en arrière de l'autre et être constamment en grossesse pour faire son armée de monstre parfaite pour les envoyer ici sur terre pour anéantir ce monde qui agrandir ses enfers. 

Il regardait Layla pendant qu'elle racontait cela car elle savait un peu ce que sa pouvait être puisqu'elle y avait été. Layla baissait les yeux devant Lili en sachant très bien le regard de sa capitaine sur elle. 

- Lilith est le fruit d'un viol certe mais une seule comme elle pourrait anéantir le monde. Son mélange est tellement parfait que si les magies tombent correctement et qu'elle hérite des meilleures parties des deux origines, elle pourrait à elle seule conquérir le monde et affronter n'importe qui sans problème.

Cette déclaration faisait tomber la mâchoire de son équipage et regardait Lilith. 

- Vous avez bien compris. Lilith est le fruit parfait de nos deux origines. Elle a les pouvoirs divins dorés des dieux, même si j'ai extrait les miens, elle a encore les siens en elle qui vont se réveiller à son trentième anniversaire. Elle a également sa magie rose, qui est la magie de la déesse de l'amour, ma mère. Moi je n'ai pas eue ces pouvoirs car il saute une génération, donc Lilith sa magie rose est la forte magie unique de l'amour. C'est pour cela que quand il y a chicane ou qu'une personne qu'elle aime est en danger, sa magie s'active comme vous l'avez vue contre Naëldrys lorsque je l'ai affronter. Elle ne s'est pas manifestée contre Jedaeja car elle était sur le navire mais normalement elle aurait intervenue aussi cette fois la. La troisième magie de Lilith est la magie des démons, la rare magie des ombres, plus puissante encore que toute les magies connues des démons, elle les tient de son père. Cette magie je ne la connais pas beaucoup mais selon ma mère c'est une magie très puissante et très rare. C'est pour cette raison que le maître des enfers voulait tant Lilith, ce nom provient de la déesse démoniaque de la haine. Selon l'histoire, Lilith est la fille du démon primordial de la haine Méphisto. L'origine de cette magie provient de Méphisto lui même et est à un pourcentage minime de se transmettre. Faut croire que Lilith a été chanceuse car malgré ce faible pourcentage elle en a héritée. Pour ceux qui se souvienne du combat avec la dragonne, la boule de magie que ma fille a envoyer était électrifiée rose et noire. L'électricité était son origine de déesse. Donc maintenant vous savez tout sur les origines de Lilith pour ceux qui se questionnait. C'est une petite fille extraordinaire mais sa puissance n'est aucunement à négliger même à cet âge car avant que j'augmente de puissance, même ma fille de 2 ans était plus puissante que moi et je dirais que sur ce bateau en se moment c'est elle qui est la seconde plus puissante. 

Définitivement Lili avait les mots pour surprendre son équipage, car ce récit avait l'air d'avoir eue son impact sur l'équipage. La petite était enjouée dans les bras de sa mère pendant que son équipage la regardait d'un tout autre oeil. 

- Des questions ? Suggestions ? Des choses à dire suite à ce récit interminable ? 

Lilith arrêtait de s'agiter un moment et regardait le ciel. Elle s'évadait des bras de sa mère pour léviter, elle pointait le ciel et criait du haut de sa petite voix de 2 ans.

- TIONNNNNNNNNNNNN !

Une gigantesque boule de feu traversait les nuages et s'en venait à grande vitesse sur eux. Elle sifflait d'un son strident et Spohr arrivait. Lili grognait et se transformait en dragonne doré. Elle lui parlait en latin.

- Spohr, geminos tecum in dorsum tuum adduc et cum illis ad alteram insulam, ego te ibi coniungam.
 (Spohr, amène les jumelles avec toi sur ton dos et pars avec elles sur la prochaîne île, je t'y rejoindrai.)

Spohr obéit sur le champ et agrippait les deux jumelles et les mit sur son dos. Lili donnait sa fille à sa femme et Spohr décollait dans le ciel avec elles. Edward fit sortir ses ailes, prenait la louve avec lui et partit derrière Spohr, la louve dans les bras. Lili quand à elle s'envolait en direction de la boule de feu et se préparait à l'encaisser. C'était le temps de tester ces nouveaux pouvoirs. Le dragon dorée devint rouge, la magie du feu était en action. Les yeux de Lili brillait d'un feu ardent et le rugissement strident avait fait un écho sur des kilomètres. Lili encaissait la boule de feu en l'aspirant dans sa bouche mais n'avait pas vue la seconde boule de feu qui avait totalement anéantie son navire. Elle était trop occupée avec la première que celle-ci cachait la seconde qui arrivait d'une autre direction et qui venait de faire couler son navire. Lorsqu'elle eut terminée d'aspirer la boule de feu, elle se retournait pour retourner sur son navire mais celui-ci était en flamme et en morceaux qui brûlait sur l'océan, coulant au fond de l'eau...

- ARRRRRRRREEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)   Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)
» Naëldrys T. DeathLady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu des Pirates :: Le Monde Obscur :: La Tour Obscur :: La Tour Obscur-
Sauter vers: